39 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

J'ai raté mon permis ?

par Dredriban le Dim 16 Fév 2014 18:53

Bonjour,

Je commence à en avoir marre du permis. J'aurais aimé connaître votre avis sur ma situation. Selon le moniteur présent derrière moi, si j'avais mon permis, ça relèverait de la chance et de la gentillesse de l'examinateur. Pourquoi ? J'ai fait une faute.

Pour faire l'une de mes manoeuvres, l'examinateur m'a dit de rentrer dans un parking. La route était à double sens, du coup, comme un con, je prends mon temps pour tourner et entrer dans le parking avec leur connerie de 90°. Sauf que là, l'examinateur m'arrêter VERBALEMENT en me disant "Si vous continuez, vous touchez le trottoir". J'ai rectifié le tir et suis entré sans encombre.

En gros, route à double sens. Parking à gauche. Je mets le clignotant, et tourne complétement mon volant trop tard (Pour une fois que j'ai voulu écouter leur connerie de "Ne coupe pas la trajectoire", "90°", j'aurais pas dû). Du coup, ma trajectoire était mauvaise. J'avais beau roulé à 2 à l'heure, l'examinateur a préféré me prévenir verbalement en me disant "Si vous continuez, vous touchez le trottoir", j'ai rectifié et voilà.

Mais selon mon moniteur, c'est une faute grave qui va me pénaliser et me faire ne pas l'avoir. D'autant plus que je ne me souviens plus si elle a touché les pédales à ce moment-là, j'allais à 4 à l'heures, hein pour rentrer en première.

Objectivement, je me dis que ce n'est pas une faute grave, mais bon, vu comme mon moniteur était si peu confiant, j'ai trop peur ... Et je me dis que l'accumulation de petites erreurs telles le fait que je sois crispé puisse lui faire mettre "Non Admis". Vous en pensez quoi ? Objectivement.

Merci.

Re: J'ai raté mon permis ?

par miss971 le Dim 16 Fév 2014 23:18

Bonsoir

Perso s'été juste un avertissement avant l'intervention c'est tout normalement sa passe après pour la route à double sens je sait que si tu l'a prend à contre sens même dans un parking sa peut être éliminatoire

par Dredriban le Lun 17 Fév 2014 08:23

Merci. Ouais, bah là, j'ai tourné trop tard ... Mais pour mon moniteur c'est non à cause de ça. Quoi en penser ?

par miss971 le Lun 17 Fév 2014 10:20

Donc dans ce cas c'est éliminatoire apres ta certains inspecteurs qui ferme les yeux sa reste a voir mais quand on passe son examen vaut mieux se dire "je l'ai pas"que de dire le contraire et être déçu

par Dredriban le Lun 17 Fév 2014 13:35

Je suis dégouté si je ne l'ai pas à cause de ça. Objectivement ce n'est pas si dangereux, il n'y avait personne, et j'étais à 2 à l'heure. Personne n'allait mourir.

Je suis outré de le rater encore et à cause d'une erreur bête en plus.

par mulot le Lun 17 Fév 2014 16:46

Bonjour tu le repasse pour la combien de fois ?

par Dredriban le Lun 17 Fév 2014 22:11

Troisième ...

par miss971 le Lun 17 Fév 2014 22:15

Alors toujours pas de réponse?

par Dredriban le Mar 18 Fév 2014 08:40

Pas encore. Ça sent mauvais. J'ai l'impression que l'auto-école ne semble jamais vouloir appeler si tu l'as raté ...

par miss971 le Mar 18 Fév 2014 10:42

Sa veut rien dire la 2eme que je l'est passé l'auto Ecole ne m'avait pas appeler et c'est moi qui a du appeler pour qui me dise que l'enveloppe été la depuis hier et je me suis déplacé pour l'avoir

39 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à