Bonjour Vincent,
Je viens de voir votre sujet et je vais donc traiter les questions au fur et à mesure en faisant les corrections si nécessaire.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lister les différentes erreurs ou incohérences que vous avez rencontré lors de l'utilisation des questionnaires.
Je vais donc commencer par la première question concernant l'aire de services du Châtelard.
La signalisation doit se lire de la façon suivante : "Je vais pouvoir me rendre sur l'aire de services du Châtelard qui se situe à 300 mètres de la signalisation. Je vais y rencontrer un emplacement pour pique-nique, une aire de jeux pour les enfants ainsi qu'un point de vue. De plus, le prochain emplacement pour pique-nique et la prochaine aire de jeux pour les enfants se situent à une distance de 15 kilomètres de l'aire du Châtelard".
De ce fait, cela peut être particulièrement utile pour pouvoir planifier un arrêt : "Je peux pique-niquer sur l'aire du Châtelard mais je n'ai pas encore faim, je pourrai donc pique-niquer sur une autre aire située à 15 kilomètres".
Les bonnes réponses sont donc les réponses A, B et D.
En espérant avoir été clair dans mes explications !
Geoffrey