Vos questions et remarques sur Codeclic.
23 messages Page 1 sur 3
Bonjour, je constate que pas mal de diapo sont fausses (enfin c'est relatif)
je vais essayer de les recenser dans mon post, je le mettrais a jour a chaque fois que je trouverais soit une image fausse, soit un truc bizarre ou j'ai un doute.

allez hop, ont commence:

edit: J'ai fini par trouver la réponse, effectivement l'aire de jeux pour enfants et l'aire de piquenique sont bel et bien présent sur cette aire de service, et on pourra retrouver d'autres aires de jeux et aires de piquenique a 15km, cette diapo est donc juste.

Fichiers joints

l'audio dit: "le panneau du haut me concerne? le panneau du bas me concerne?"
et l'écrit est quand même très différent.

Fichiers joints

Bonjour

En regardant la première image que tu as mis et les réponses sont effectivement A,B et D c'est une question au sens general c'est a dire que il te demande ce que tu vas rencontrer sans prendre en compte les pannonceaux de kilométrage pour l air de jeux et celui du pique nique
Les pannonceau kilométrique en dessous de l'air de jeux et du pique nique sont juste des informations
Pour la deuxième image il est vrai que c'est pas la même formulation ce qui peut induire en erreur
Le texte et l'audio ne correspondent pas a l'image, je me suis demandé si la question ne parlais pas d'un éventuel cycliste non présent sur la photo et d'un feu tricolore que je n'aurais pas vu (les voitures qui me précédent sont de toute évidence pas a l'arrêt), mais le corrigé ne laisse pas la place au doute, l'image ne correspond pas.

Edit: Corrigé

Fichiers joints

miss971 a écrit: Bonjour

En regardant la première image que tu as mis et les réponses sont effectivement A,B et D c'est une question au sens general c'est a dire que il te demande ce que tu vas rencontrer sans prendre en compte les pannonceaux de kilométrage pour l air de jeux et celui du pique nique

j'ai quand même un gros doute, la question mentionne bien "SUR l'aire de services de châtelard" la zone de pique nique et l'aire de jeu pour enfant ne sont pas sur l'aire de services de châtelard, mais 15km plus loin.
Oui 15km plus loin mais sur l'aire d'autoroute le faite que il y est des pannonceaux kilométrique qui accompagne un panneau ne veut pas forcément dire qu'il ne sont pas sur l'aire d'autoroute sinon l'ensemble du panneau d 'aire d'autoroute n'a plus de sens je suis déjà tomber sur cette question et j'avais fait l erreur de mètre qu'une réponse alors que même si il y a 3 panneaux dont 2 qui ont des pannonceau kilométrique les 3 se trouve sur l'aire d'autoroute
ok, je voulais juste une confirmation, avec un logiciel de code de la route (de micro application pour ne pas le citer) il m'avais confirmé sur une question similaire que ces panneaux n'était pas sur l'aire de service mais bien au kilométrage indiqué, ceci étant dit, je trouve ce logiciel très bancal et mal foutu, du coup je ne sais pas qui je doit croire.
Si tu pense que ta réponse est bonne moi je veux pas t'influencer on dit la 1iere impression est bonne mais je comprend que le doute sur certaines questions mal formulé te viennent moi même j ai regardé une question et il me dise la même que toi que sur des kilométrage les services se trouvent un peu plus loin que l'aire d'autoroute de base
23 messages Page 1 sur 3