17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: règle de dépassement

par sacha le Dim 6 Fév 2011 11:02

les filles rectification je pensais que ta questions etait puis -je le faire? et donc ma question etait non , :D
je penser que c'etait liés à un eventuelle examen et donc NON en plein examen ne pas faire créneau en sens unique car peut etr éliminatoire.aprés je te l'accorde et comme le dit ,si bien bernard differencier le jour de l'exam et le quotidien ensuite a ns dejuger de cette prudence voila !! :roll:
sacha

par Bernard le Dim 6 Fév 2011 12:39

Bonjour,

Je ne vois pas la différence entre un créneau dans un sens unique ou dans un double sens !

A+

par sacha le Dim 6 Fév 2011 13:10

selon les dires de la monitrice a eviter en examen c tout point barre,c't tout ce que je voulais dire :evil:
n'ai jamais dit que c'etait pas autoriser ,zut à la fin meme si je n'ai pas encore le papier rose ,ne suis pas stupide
sacha

par nessa le Dim 6 Fév 2011 14:22

bonjour

rho sacha pas la peine de se facher!! :mrgreen:

bonne journee

par nessa le Dim 6 Fév 2011 14:38

re bonjour

j ai oubliée de rajouter...

Un créneau ne peut être fait qu'en marche arrière de toutes façons
Et la distance que tu parcours le temps de faire ta manoeuvre n'est - à mon avis - pas suffisante pour dire que tu fais un contre sens !

revois ca avec ta monitrice c'est bizarre

par Bernard le Dim 6 Fév 2011 15:13

Bonjour,

Quelques éléments de réflexion :

1) il faut faire la différence entre une marche arrière de 5 mètres pour effectuer un créneau et le fait de remonter une rue en marche arrière sur des dizaines de mètres. Dans ce dernier cas, il y a possibilité de verbalisation pour circulation à contresens.

2) il me semble moins dangereux de dépasser quelqu'un qui fait un créneau dans une rue en sens unique, dans la mesure où il y a de la place pour le faire, plutôt que dans une rue à double sens où un véhicule est susceptible d'arriver en sens opposé.

A+

par nessa le Dim 6 Fév 2011 20:09

bonsoir...

;)
tout a ete dit ....super Bernard!! :mrgreen:

bonne soirée

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à