Bonjour tout le monde
Ma question se trouve donc dans l'intitulé

,car j'ai vraiment un problème au niveau de ces points de repère en question pour faire cette manoeuvre correctement...mon moniteur me parle du dossier de la banquette arrière de notre véhicule et du rétroviseur qui doit atteindre l'arrière pour contrebraquer...tant mieux pour ceux qui ont compris rapidement mais pas de honte à ceux qui éprouvent des difficultés (j'en suis justement la première lol)
Je ne sais jamais à quel moment il faut tourner à fond son volant...on me dit également de s'approcher des voitures garées sur le trottoir si il y en a mais moi j'ai ma visibilité masquée côté conducteur...et pour l'arrière c'est pareil,j'ai l'impression de dépasser le véhicule garé alors qu'en fait ce n'est pas le cas...donc du coup il en résulte que je suis complètement perdue.
Si vous aviez la gentillesse de me faire part de votre expérience pour ce type de manoeuvre ce serait vraiment aimable de votre part.
Mais je ne veux pas désespérer,même si il faut me l'expliquer 50 fois je serai toujours partante.
Je vous remercie sincèrement
Cordialement
Nojedaje