OUi bientot a la fin (32h mtn), j'ai fais 2h d'autoroute la semaine derniere pour la premiere fois ça ma bien éclatée

mais la aujourd'hui, j'ai eu des hésitations pour m'insérer et donc j''ai relaché l'accélérateur et il ma di " surtout pas, tu fooonces " pour l'adaptation en agglo c'est un peu dure après l'autoroute mais ça c'est un peu normal je pense

Effectivement, avant avril c'est que tu as les compétences ! Moi j'ai commencé la conduite fin juillet
Après j'espere pour toi que tu ne conduis pas tout le temps de nuit et de toute façon au pire c'est lui qui mettra les feux par exemple tout a l'heure tellement concentré sur l'autoroute, que c'est lui qui a mis les essuies glace apres quand je dis 2h d'autoroute c'est façon de parlé car je rentre je sors apres en agglo puis je rerentre et resors ainsi de suite et j'ai fais créneau et bataille a gauche (ça me semble plus facile les manoeuvres a gauche)
Donc voila t'es qu"au début de la conduite, meme si tu en as fait il y a 6 ans, tu as gardé en mémoire pas mal de choses apres mtn dis toi que tu peux pas tout faire, tout gérer d'un coup !! mais ça viendra au fil du temps

meme moi par exemple ça m'arrive d'oublier de rétrograder et c'est lui qui me le dis mais aprés je fais en sorte de ne pas oublier pour la prochaine fois et meme tal j'étais au feu rouge et j'ai démarré en 2eme alors que je croyais que j'étais en 1ere !! Faute d'inattention