36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Reussite au code

par Hardy62 le Sam 1 Aoû 2009 21:17

Bonjour
Le seul conseil que je pourrait te donner pour ma part c'est de repéré sur quel type de question tu te fait piégé (priorité etc...) après il faut que tu potasse plus la dessus jusqu'a temps que sa rentre bien (si besoin go revoir le bouquin ^^il est utile parfois lol) si le reste va, alors tu devrait avoir moins de problème, une fois le code réussi le reste c'est du "gâteau" courage :!: [enfin pour ma part la conduite c'est le rétros central que j'oublie de vérifier avant de prendre la décision de freiner (par ex avant de freiner aux prio j'oublie ce fameux rétros sinon au rond point j'ai le reflexe de regarder... allé comprendre lol)], mais quand je suis en voiture avec mon père je m'efforce de regarder dans le rétros quand je sais qu'il va freiner, sa peut vous paraitre stupide mais sa marche pour moi :mrgreen: à chacun sa technique :mrgreen:

par louna19 le Mar 4 Aoû 2009 14:50

bonjour

je suis nouvelle sur le site et je passe mon code mardi prochain....je suis en panique total je ne me sens pas prete mais bon entre nous il faut le passer un jour ou l autre donc voilà c'est ma troisieme inscriptiion au permis et je n'ai jamais rien passe comme exams!!!!!!!
j ai peur de faire des fautes bêtes...

ca fait trois mois que j'attends ma date et mnt que je l'ai je stress ...

si vous avez des conseils je veux bien avec plaisir

meci à tous

par francky92 le Mar 4 Aoû 2009 17:29

Voila je n'est pas le temps d"aller au cours à l'auto école,donc je voudrai s"avoire si ces les meme trame traditionnelle que l'examen,je ne depasse jamais 3 fautes,et je voudrai s"avoire si je peus minscrire maintenent pour le passer.Merci de me repondre .Bon courage à Tous,vraiment trés bon site j'en n'est aprit beaucoup.Merci Code Clic.Amicalement francky
Dernière édition par francky92 le Ven 7 Aoû 2009 00:00, édité 3 fois.

par Hardy62 le Mar 4 Aoû 2009 17:50

A louna19 :

Bien maintenant que tu a la date pas la peine de stresser (plus facile a dire qu'a faire ^^) il faut ce concentrer un maximum pendant l'examen et faire attention aux pièges qu'il peut y avoir dans les questions, au pire revoit les questions ou plutôt les signalisations que tu a du mal ou les questions sur l'alcool etc... Mais ne pas réviser avant ou a la veille de l'examen sa ne sert strictement a rien ;) c'est le meilleur moyen d'avoir un gros trou sur une question pendant l'exam en tout cas moi je n'ai pas révisé et je l'ai eu ;) bon courage

A francky92:

Salut, et bien si tu ne dépasse jamais les 3 fautes alors je dirais lance toi mais maintenant a toi de voir ;)

par louna19 le Mer 5 Aoû 2009 14:16

merci pour ta reponse mais la c'est enore pire je viens de faire un test dans la categorie "difficile" est j'ai fais 13 fautes !!!!!

je stress trop et en plus je me mets la pression parce que c'est pour garder mon travail qu'il faut j'obtienne le permis sinon ciao après le cdd !!!!!!!!

voilà merci pour tes conseils on verra bien le jour J

par Hardy62 le Mer 5 Aoû 2009 23:33

Bah franchement pour moi c'était l'étape a pas louper et j'aurai du stresser comme je sais pas quoi et au final pas stressé... ^^

par ooll le Jeu 6 Aoû 2009 12:34

merci bcp pour vos réponse

par francky92 le Jeu 6 Aoû 2009 23:56

Merci pour vos reponse.Mes avant tout je voudrais s'avoire si ces les meme styl de question de code clik voire les meme photos ?Je connet asser bien mon code de la route ,je ne depasse pas une fautes sur code clic mes je doute ces bizare.Merci de votre reponse .Amicalement francky et bon courage pour toute les personne qui sont dans le meme cas que nous.Biz

par Hardy62 le Jeu 6 Aoû 2009 23:58

Non franchement les diapo et les question sont pareils, pour preuve j'en ai même retrouver 2-3 que j'ai eu a mon auto école. :D

par francky92 le Ven 7 Aoû 2009 00:07

Merci bcp pour ta reponse .Mes tu dit que ces les meme oui de de ton auto école et moi qui n'est jamais pu avoire ue le temps d'aller faire un cours a l'auto école je ces pas comment il sont a part cela de code clic.Merci.Donc j'espert que ces les meme ke code clic.Amicalement francky92

36 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à