36 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Reussite au code

par Hardy62 le Ven 7 Aoû 2009 00:19

C'est des DVD qui descende de l'administration de la sécurité routière un truc comme sa donc tu sais les DVD sont tous plus ou moins pareil

par TITOU le Ven 7 Aoû 2009 01:16

Bonsoir FRANCKY
Les series administratives du code sont toujours "plus faciles que celle que vous trouverz dans le commerce ou sur le NET;
En revanche,vous ne trouverez jamais les mêmes photos à l'exa que dans le commerce,car l'administration est propriétaire de ses DVD et les droits sont réservés.
Mais bon,une rue à droite reste à droite et si une voiture arrive de droite,qu'elle soit bleue,rouge ou verte quelle importance, la règle est la même!!!!
Mais faut quand même bosser!
Courage et merde pour ton exa.
Amitiées TITOU

par Hardy62 le Ven 7 Aoû 2009 11:36

Bon je croit que TITOU a tout dis en fait :mrgreen:

par ooll le Dim 16 Aoû 2009 22:10

bjr à tout le monde bas je suis revenu sur ce forum pour vous annoncer que j ai mon code
le seul conseil que je peut vous donner croié en vous

par TITOU le Lun 17 Aoû 2009 01:15

BONSOIR ET BRAVO OOL POUR TON ETG!
La pratique maintenant!
BON courage!
TITOU.

par francky92 le Mar 18 Aoû 2009 00:14

Merci à tous vraiment d'avoire repondu à mes ????La je suis rentré de vacance et mon auto école est ouverte depuit se matin donc.Je me lance,je vai leur demander une date pour le passer(pas de probleme pour la date!!)Et je vous tien au courent.Merci à Tous et bon courage!!!On ny croix.Trés Bon Site(je connet mon code parceure donc pas de panique)!!! ;)

par francky92 le Mar 18 Aoû 2009 00:20

Merci TITOU amitier également.Francky92,et de toute manierre en gros le code reste le code. :)

par ooll le Dim 23 Aoû 2009 22:34

merci titou
c vrai maintenant il me reste la conduite c'est vraiment autre chose mais plus agréable à apprendre
merci a toute les personnes du forum pour leur conseil.

par Hardy62 le Dim 23 Aoû 2009 22:37

Re, petit bonsoir a tous et a toutes pour vous donnez de mes nouvelles je devait passé mon permis jeudi et je me pointe au bout de 25min une personne nous dis que l'inspectrice est malade resultat je le passe mercredi ^^ je vous dirait comment sa s'est passé voila

bonne soirée ;)

Re: Reussite au code et au permis =)

par Hardy62 le Jeu 27 Aoû 2009 12:01

Bonjour a tous, donc voilà j'ai passé mon permis hier, je devais le passé le 20 mais inspecteur malade, donc le résultat est pour moi favorable 8-), les manœuvres et vérifications j'ai eu que des A je suis trop content !!! Bon courage a tout ceux qui passe encore leur code et ceux qui vont bientôt ou ont passé la conduite
Et encore un grand merci a Codeclic pour le Code ;)

36 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à