16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: me revoilou

par sephy le Jeu 11 Juin 2015 14:57

merci!!!!!! miss971 et Merci d'etre toujours à l'écoute dans les mauvais moments et dans les bons :D :D :D comme j'ai pas eu de courrier aujourd'hui, mon homme a téléphoné à l'auto-école pour savoir si j'avais mon permis, la patronne a dit oui, mais maintenant faut attendre la convocation par courrier. Mais je me demandais est-ce que je vais quand meme recevoir quelque chose? ou avoir les résultats sur internet avec une mention en attente d'une visite médicale. Si c'est ca, je suis trop dégoutée ca va mettre 15000 ans :cry: J'attends de voir demain, si je recois quelque chose par courrier ou pas..deja.

par miss971 le Jeu 11 Juin 2015 15:38

par sephy le Ven 12 Juin 2015 10:12

Il faudrait surtout qu'il me mette mes résultats sur internet car la sans mon papier provisoire je ne peux rien faire. Et la convocation que je vais recevoir, c'est avec un rendez-vous ou c'est juste pour me dire que je dois me démerder et prendre rendez-vous de mon coté?

par miss971 le Ven 12 Juin 2015 15:55

par sephy le Jeu 2 Juil 2015 15:48

Suite et fin, j'ai recu mon permis hier le 1er juillet, et j'ai eu mon permis provisoire lundi dernier. J'ai passé ma visite médicale le 27 juin, bien sur fallait s'en douter rien à signaler 33euros dans le vent..Bon maintenant, j'ai oublié tout ca meme si sur le coup, ca avait un peu tout gacher quand meme. J'ai eu 26 points. Maintenant, j'en profite un max, je suis enfin super contente d'avoir eu mon permis, et mes enfants aussi ;) ( humm je me demande bien pourquoi lol...)

par miss971 le Ven 3 Juil 2015 11:06

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à