16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

me revoilou

par sephy le Lun 8 Juin 2015 11:58

Bon, c'est repartis pour le permis, je le passe demain matin, je l'ai su vendredi soir, v'la le coup de pression.... :? j'espere que la 2eme sera la bonne pour moi, j'ai trop besoin de ce permis!!! je démenage en aout et je devrais emmener ma fille à l'école ( en voiture),donc j'ai pas le choix, je veux et je l'aurais grrrrrr ;) :D Si vous aviez quelques conseil à me donner, surtout que le mardi matin c'est jour de livraison.

Re: me revoilou

par miss971 le Lun 8 Juin 2015 12:28

par sephy le Lun 8 Juin 2015 17:47

heuuu :) oui c'est vrai que logiquement je l'ai deja passé une fois je sais comment ca se passe...en fait, je n'ai tjrs pas changer, je suis toujours aussi peu sure de moi, on va dire que ca me rassure qu'on ressasse toujours les memes choses ;)

par miss971 le Lun 8 Juin 2015 17:53

par sephy le Lun 8 Juin 2015 18:13

waouh!! tu as eu une trés bonne note :) oui, je vais me concentrer un max, et puis on verra bien. Je le passe demain matin à 9h30, donc je reviendrais demain pour donner des nouvelles ;) merci beaucoup .

par miss971 le Lun 8 Juin 2015 18:29

:) de rien ah bah sa va moi je l'avait passé à 8h donc pas le temps de stressée

Ok :)

par sephy le Mar 9 Juin 2015 14:32

coucou, bon bah voilà c'est fait, par contre tout etait décaler car l'inspecteur avait du retard...grrr j'aime pas trop ca, je commencais à stresser à attendre desesperement. Sinon pas de fautes graves, le seul petit hic, en prenant un petit rond point merdique, j'ai zappé le clignotant droit pour sortir, mais ma mono m'a dit c'est pas éliminatoire. J'ai plus qu'à attendre les résultats. C'étais un nouveau, il m'a fait tourner à droite à gauche , gauche droite lol, en ville c'etais un peu pfiouuuu.. sinon la manoeuvre et les questions hyper facile, un demi- tour, légerement en côte et question sur le pneu avant droit ( pas d'hernie, ni déchirure) et sur le parallélisme, et l'air froid pour la question intinrieur. J'ai conduis 25mn. Voila, je reviendrais pour dire si je l'ai eu , ou pas, croisons les doigts ;)

par miss971 le Mar 9 Juin 2015 19:14

par sephy le Jeu 11 Juin 2015 10:25

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai eu mon permis!!!!
Par contre, j'avais pas tout raconter sur le jour de mon passage, il m'arrive souvent en voiture d'avoir les oreilles qui se bouchent, ou pas qu'en voiture je fais repeter defois quand on me parle mais rien de bien méchant. Bah j'ai gaffé avec l'attente, le stress, j'ai dit à l'inspecteur que j''entendais pas trés bien, donc que je risquais p etre de le faire repeter... mais lui est partis dans un truc, donc j'ai pas voulu le contrarier quand il m'a parlé de visite médicale..La finalité de mon roman,(je m'en excuse d'avance :lol: ) c'est que, j'ai mon permis mais je vais p etre devoir attendre de conduire pour cette foutue visite médicale...grrr le pire c'est que je peux m'en prendre qu'a moi meme, on gère le stress comme on peut :( je suis trop dégoutée ,j'ai vraiment etait trop con sur ce coup...faudrait pas que ca mette 15 ans,j'ai besoin de mon permis :cry: :cry: :cry:

par miss971 le Jeu 11 Juin 2015 13:29

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à