J'ai passé mon permis ce matin pour la premiere fois et j'aurai besoin de vos avis ... J'ai (je pense) très bien conduit, j'ai fais tous mes controles comme il faut, j'ai regardé toutes les 5 secondes dans mon retroviseur central, j'ai bien fait mes manoeuvres (demi tour et rangement en bataille arriere) j'ai bien repondu aux questions, mais il m'a fait trois petites remarques ... La premiere etant, j'arrive a un rond point une voiture s'engage donc je freine pour le laisser passer puis je m'engage mais une autre est arrivé en même temps, et l'inspecteur m'a dit "mademoiselle quand une voiture s'engage dans un giratoire c'est a lui de passer" ensuite dans un autre rond point il m'a montré la direction a prendre qui etait vers la droite et donc je met le cligno vers la droite mais y'avait une sortie caché dsans le rond point juste a droite donc j'ai enleve le cligno et il m'a dit "oui parce que sinon mademoiselle les gens vont croire que vous tournez a droite" et ensuite j'arrivais a une zone a 30 j'ai commence a ralentir 20 m avant et je suis passé a 35 au panneau limité a 30 mais juste après je me suis mit a 30 sauf que lui en même temps m'a dit "mademoiselle c'est limité a 30 la attention" sinon après j'ai tout fait correct j'ai bien conduit et pendant que je conduisais l'inspecteur parlait d'ordinateur et tout avbec le moniteur donc c'est qu'il etait a l'aise je pense non ? Fin ma question : est ce que vous pensez que ca passe ou que ces trois petites reflexions vont faire que je serai recalé ?
Bonjour Je pense que c'est du 50/50 à cause du rond-point,mais j'espère tout de même que ta réponse sera favorable,je te le souhaite! Tiens-nous au courant de ton résultat si possible
J'ai eu la réponse hier (très rapide ..) et c'était négatif .. il m'a compté comme "refus de priorité dans un giratoire" sinon j'avais 27 points .. Donc voila je susi un peu dégouté :/
Bonjour Je suis vraiment désolée pour toi,c'est ce que je me disais,à propos du rond-point,sinon tu avais obtenu une excellente note... Dis-toi que la prochaine fois sera la bonne et que tu ne commettras plus cette erreur. Cordialement
C'est sur qu'au moins j'aurai pu voir comment ca se passe et la prochaine fois je serai un peu moins stressé ! Merci d'avoir prit la peine de me lire et repondre en tout cas !