15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Je suis passé aujourd'hui.. Questions!

par Cicinox84 le Mar 11 Sep 2012 18:55

J'ai lu pas mal de forum avant de poster ici, j'aimerais quand même l'avis d'un "professionnel", je m'explique.

Tout se passais bien, juste au moment de tourner à droite, l'inspecteur ma touché le volant pour soit disant me faire éviter le trottoir que je n'avais pas vu... Ceci est il considéré comme dangereux, et donc éliminatoire ? Sachant que j'ai fait que sa comme faute!

Re: Je suis passé aujourd'hui.. Questions!

par nojedaje le Mar 11 Sep 2012 19:11

Bonjour
Alors sans vouloir te décourager,en théorie lorsque l'inspecteur touche aux commandes (ici,en l'occurrence le volant)
c'est éliminatoire,mais si ce n'est que ta seule faute et si ce n'était pas dangereux,normalement ta réponse devrait être positive.J'espère que ton inspecteur se montrera clément.
Tiens-nous au courant de ton résultat si possible ;)

par Cicinox84 le Mar 11 Sep 2012 19:22

Oups je viens de remarquer que j'ai oublié le Bonjour! xD

Oui, j'aurais le résultat normalement Jeudi soir...

Bah pour moi c'est pas grave quoi... Mais tout ce qui dit sur internet, je pense que je serais pas accepté juste à cause d'un malheureux incident !!

par nojedaje le Mar 11 Sep 2012 20:00

Au pire ne t'en fais pas,j'espère que tu pourras le repasser dans les plus brefs délais!
Et au fait sur quelles questions de vérifications es-tu tombé,par simple curiosité?

par Cicinox84 le Mar 11 Sep 2012 20:08

Sur des questions débiles : Régler la clim sur air froid , et vérifier que le clignotant droit fonctionne correctement X_X

par nojedaje le Mar 11 Sep 2012 20:12

Ok ah ben ça va tu n'es pas tombé sur des questions difficiles,c'est plutôt cool :)

par Cicinox84 le Jeu 13 Sep 2012 17:34

Bon voilà, comme je m'en doutais, je l'ai loupé à cause de ce foutu trottoir. C'est franchement énervant de le louper pour ce petit truc alors que j'étais sur de pas me le taper.

par nojedaje le Ven 14 Sep 2012 20:50

Je suis vraiment désolée pour toi...combien de points avais-tu obtenu?

par Cicinox84 le Ven 14 Sep 2012 20:52

23... !

par nojedaje le Sam 15 Sep 2012 11:18

OK je comprends,ton permis tu l'avais,étant donné qu'il faut 20 points au minimum.
Ne t'en fais pas il n'y a pas de raison que tu ne l'obtiennes pas à ta prochaine tentative ;)
Bonne chance

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à