53 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: temp nessaisire pour le code aide

par miss971 le Sam 12 Oct 2013 13:19

@ricchi: je pense que tu peux l avoir facilement les series sont plus facile a l examen donc tu peut l avoir facilement c est pas parce que tu fais 7-8 ou 9 fautes que tu peux pas l avoir au contraire...

@alann: tes resultats sont bon donc vas y tranqui

par Alann le Sam 12 Oct 2013 14:44

Merci pour ta réponse à l'auto école mais résultat sont très différents hier à la première heure j'ai réaliser 0 faute puis à la deuxième heure 12 fautes sur le cd code Rousseau je trouve que c'est un nouveau super élevé esce que c'est le même niveau à l'examen

par mcitizen le Lun 14 Oct 2013 10:31

par Alann le Lun 14 Oct 2013 15:21

Merci pour ta réponse de toute façon l'examen je le passe le 23 octobre on verra bien j'espère vraiment que je vais l'avoir pour pouvoir enfin passer à autre chose

j'aimerais juste savoir s'il y a comme thème (ex: sanction, retrait de point) j'ai un peu du mal à tout apprendre

par ricchi le Mar 15 Oct 2013 19:38

jai etait a ma premier seance d ecode et jai fait 9 faute jorai pu en faire 8 je compredn pas sur code clic jen fai moin ! qui pe maidez

par mcitizen le Mer 16 Oct 2013 09:19

par ricchi le Mer 16 Oct 2013 14:42

ahhh ouf la se soir je v a ma deuxieme seance jai vu que ceter les nouveau dvd ENPC ! donc quand jai fai 9 faute jmen sui inquieteer vu que sur codeclic jen fait moin en + jpe demander une date de passage de code quand je veut donc je c pas si je doi demander une date ou pas si vous pouvez me conseillez svp

par mcitizen le Jeu 17 Oct 2013 06:53

Fais une dizaine de séances et tu pourras estimer si tu es ou non prêt (il faut que tu ais quelques series sous les 5 fautes)

par miss971 le Jeu 17 Oct 2013 08:36

C est a toi de voir comment tu te sent dans quel etat d esprit tu est tu sais il arrive que l on ressente les choses si au fond de nous on est pret ou pas si tu sent que sava le faire vas y mais si tu sens que c est pas sa et ba continue un peu les entrainement il faut que tu juge le juste milieu entre tes resultats sur codeclic et ce de l auto ecole...

Cordialement

par ricchi le Jeu 17 Oct 2013 11:04

oui ben la je vais a ma deuxieme seance a lauto ecole on vera combien de faute que je erai jev me tester a lauto ecole pendant 15 jour et on vera bien parce que avant hier jai fait 9 faute jme sui dit c pas possible tout cke jai apri sur codeclic sa sert a rien

53 messagesPage 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à