53 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6

temp nessaisire pour le code aide

par ricchi le Dim 29 Sep 2013 20:44

bonjour je vient de m'inscit pour la deuxième fois dans une auto école je m'était déjà inscrit au par avant pendant 1 ans

code rater de 9 faute je navais pas beaucoup reviser car manque de temp maintenant je me suis inscrit dans une nouvelle

auto ecole jai plus de temp pour reviser je revise avec les dvd ENPC et ROUSSEAU je fait 8 faute je reviser 1h30 par jour

et 1h tout les jour a lauto ecole le probleme ces que je ne n'est pas confiance en mes capaciter je me dit que ce code je

laurai jamais etc... je voudrez savoir en combien de temp vous me conseillerez de me presenter a lexament de code ?

merci de votre reponse

Re: temp nessaisire pour le code aide

par Leila145 le Dim 29 Sep 2013 21:14

Bonsoir,

Ne jamais baisser les bras nous sommes tous capable de réussir cet examen le plus important c'est de cibler les thèmes ou tu rencontre le plus de difficultés il faut bien comprendre ses fautes je te conseille de prendre une feuille est de noter tous ceux qui t'a posé pb.

Je vais au code tous les soirs pendant 1h voir 2h en rentrant je relis les fautes, je les assimiles, pour ne plus les reproduire... J'ai stagner à 8 fautes puis à 5 et je descends tous doucement je lis beaucoup mon livre maintenant que je suis à jour sur celui ci j'essaye d'apprendre les chiffres les questions écrites sur l'alcool, l'éco-conduite pour mettre mes chances de mon côté.

Il faut être motivé est surtout reste optimiste si tu rate une session tu réussira la prochaine ;) attends encore un peu mais n'attends pas trop longtemps non plus

Bonne révision

par ricchi le Dim 29 Sep 2013 23:26

merci de ta reponse quand je revise et quand je fait une faute je la note sur une feuille et quand je ne comprend pas un theme par exemple croisement et depassement je revise plusieur fois par jour ce theme la mais bon je me dit jai deja passer une fois lexament je les rater , je me dit y me fodrai beaucoup de chance pour que jarive a faire 5 faute !

par Viki1213 le Lun 30 Sep 2013 12:42

Tu devrais t'inscrire sur codeclic, c'est grâce à ça que j'ai eu mon code moi :D (et en seulement un mois)

par ricchi le Lun 30 Sep 2013 14:06

we mais ces 19 euro lol

par Webmaster le Lun 30 Sep 2013 23:52

Bonsoir,

A vous de voir, c'est 19,95 euros par mois (sans engagement minimum, vous pouvez donc vous inscrire pour un seul mois) et si jamais vous ratez votre examen, je vous rembourse votre achat.

Donc au final, soit vous obtenez votre examen et ce sera de l'argent bien investi, soit vous échouez et vous ne perdez rien car je vous rembourse.

Mettez dans la balance 19,95 euros et le coût total de votre formation qui doit être aux alentours des 1000 euros, voir plus ...

Geoffrey

par ricchi le Mar 1 Oct 2013 01:51

je me suis abonenr jai fai 2 teste normal je fait 8 faute , 8 faute vous en pensez quoi ?

par Leila145 le Mar 1 Oct 2013 12:22

Bonjour,

Attends encore un peu moi sur ce site je fais 2, 3 fautes voir 0 est j'ai passé mon code aujourd'hui j'étais en difficulté continue tes entrainements et garde confiance en toi ;)

par ricchi le Mar 1 Oct 2013 14:57

daccord envoi moi un message pour me dire si tu a eu ton code ou pas stp

par ricchi le Mar 1 Oct 2013 15:05

tu peut me dire si les question que ta eu a lexament sont les meme que code clic ?

53 messagesPage 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
Aller à