21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Test alcool et drogue sans infraction

par mak1311 le Lun 22 Avr 2013 18:44

Je me suis tromper pour ma part, c'est le 24 que je passe mon code.
Merci de ton encoragement nojedaje
Bon courage à toi Minimoi91 pour ton permis ^^

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 19:37

Merci pour les encouragements, c'est bien demain matin que je passe !
J'ai fait mes 2 dernières heures cet après-midi, mon mono m'a dit que si je conduit comme ça demain c'est les doigts dans le nez :) J'ai même réussi mes créneaux à gauche et à droite ! Grande première lol

par mak1311 le Lun 22 Avr 2013 19:44

Bien jouer ^^
Tiens nous au courant !

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 20:13

Salut,donc je me suis pas trompée!!!Courage,tu passes à quelle heure??
C'est cool que tu arrives bien à faire les créneaux maintenant!!je te souhaite de réussir
et toi aussi Mak1311,ton code tombe le même jour!!
:D

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 20:35

Oui enfin avec le stress de demain je suis pas sur d'y arriver direct... mais bon j'irais bien doucement histoire de bien faire les contrôles et pas monter sur le trottoir ça sera déjà ça :D

Demain je passe normalement en dernier donc vers 10h30 (on est 5 à passer). D'un côté j'aurais moins de monde sur la route (le premier passe à 8h) mais de l'autre je vais plus conduire du coup

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 20:42

Ah d'accord,vous êtes 5. Nous,on était 4 dont 2 qui l'ont eu et 2 recalés (dont moi). Je suis passée en troisième.
Et sinon oui voilà vas-y doucement pour le créneau,regarde bien partout...mais si y faut on te demandera pas de faire cette manœuvre,on te demandera peut-être autre chose,et même si elle n'est pas très bien réussi tu ne seras pas ajourné dès l'instant que tu ne mets en danger personne,tu perdras simplement quelques points sur le barème...moi tout à l'heure j'ai encore eu un problème au niveau des contrôles parce que je suis trop concentrée sur ce qui se passe DEVANT. J'ai peur de perdre ma trajectoire,bien que ça ne prenne que quelques secondes mais bon j'espère que je vais bien finir par débloquer ce souci.
Mais tu ne vas pas forcément conduire plus que les autres,normalement c'est 30-35 minutes chacun,sauf embouteillages,accident sur la route...ce serait vache là quand même!!!
Et ça va tu as bien révisé les vérifs?Faut que je continue à lire mon livre car j'ai oublié certains trucs,c'est dommage de perdre des points là-dessus quand on connaît les éléments,et 3 points c'est bien quand même ;)
Et fais attention aux priorités à droite ;) moi sérieux de toute façon je ferai que bouger la tête en gros lors du second passage sinon ce sera mort pour moi si je refais ce que j'ai fait au début

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 21:12

Oui moi aussi ça m'est arrivé cet aprem j'ai trop regardé un panneau dans un rond point du coup j'ai presque failli aller dans le trottoir...
Ce que je voulais dire c'est qu'avec moins de monde tu conduis sur une plus grande distance donc tu as plus de chances de faire une bêtise. Mais bon je pense que c'est un peu psychologique lol

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 21:53

Oui,c'est vrai,je pensais à la même chose,mais c'est vrai,plus la distance est longue et plus les risques de faire des bêtises augmentent,c'est par exemple le cas pour la conduite autonome,être capable de ramener au centre d'examen,ben si tu choisis un itinéraire long tu as plus de risques de faire des erreurs et ce serait trop dommage de se faire recaler à cause de ça...mais y a des imprévus aussi...enfin bref je vais pas te stresser la veille de ton permis,j'espère que tu pourras nous faire part de ta prestation,ce sera avec plaisir ;)
Et bonne chance à toi!!!On croise les doigts

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 21:55

@ Mak1311
Ah d'accord,toi c'est pas demain mais après-demain alors ;)

par Minimoi91 le Lun 22 Avr 2013 21:59

Ça marche je viendrais raconter comment ça s'est passé demain :) bonne soirée à tous

21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à