Ah d'accord,vous êtes 5. Nous,on était 4 dont 2 qui l'ont eu et 2 recalés (dont moi). Je suis passée en troisième.
Et sinon oui voilà vas-y doucement pour le créneau,regarde bien partout...mais si y faut on te demandera pas de faire cette manœuvre,on te demandera peut-être autre chose,et même si elle n'est pas très bien réussi tu ne seras pas ajourné dès l'instant que tu ne mets en danger personne,tu perdras simplement quelques points sur le barème...moi tout à l'heure j'ai encore eu un problème au niveau des contrôles parce que je suis trop concentrée sur ce qui se passe DEVANT. J'ai peur de perdre ma trajectoire,bien que ça ne prenne que quelques secondes mais bon j'espère que je vais bien finir par débloquer ce souci.
Mais tu ne vas pas forcément conduire plus que les autres,normalement c'est 30-35 minutes chacun,sauf embouteillages,accident sur la route...ce serait vache là quand même!!!
Et ça va tu as bien révisé les vérifs?Faut que je continue à lire mon livre car j'ai oublié certains trucs,c'est dommage de perdre des points là-dessus quand on connaît les éléments,et 3 points c'est bien quand même

Et fais attention aux priorités à droite

moi sérieux de toute façon je ferai que bouger la tête en gros lors du second passage sinon ce sera mort pour moi si je refais ce que j'ai fait au début