Salut ! Voila, dans moins de 2 semaines je passe mon code et je peux vous dire que je stress ! Donc j'aimerais avoir l'avis de personnes étant dans mon cas où l'ayant déjà passé. Est-ce que le test est plus facile qu'à l'entrainement, les places assises sont t-elle imposée, comment s'est passé votre examen à vous etc.
Bonsoir! Oui tout à fait les places assises sont imposées,c'est l'inspecteur qui les désigne. Et oui,j'avoue qu'on stresse mais t'en fais pas,dis-toi que tu vas y arriver,continue bien de réviser alors
Bonjours alors tout d'abord bonne chance , évite de stresser moi je te conseil d'écouter de la musique pour ne pas te laisser envahir par le stress . Et dans mon cas les places étaient imposé sauf 1fois on pouvait s'assoir ou l'on voulait voila bonne chance !
Je n'arrive pas à arrêter de stresser c'est ça le problème. J'en rêve même la nuit ! Et pour vous l'examen, c'est plus facile ou plus dur que l'entrainement ?
Cela dépends des séries , et de ton niveau de préparation. Mais il est vrai que généralement c'est un peu moins dure que à l'AE , il y a des séries parfois vraiment facile et d'autre plus compliqué mais dans l'ensemble sa reste très abordable.
Le seul moyen de baisser c'est d'aller s'entrainer à ton auto-ecole plein de fois ! Dans la mienne j'y suis allé 4h par jours pendant deux semaine et maintenant j'y vais 2h par jour depuis la rentrée. Résultat: je ne dépasse plus les 2 fautes.