16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Test code de la route

par nassim934 le Mer 18 Avr 2012 17:19

Salut !
Voila, dans moins de 2 semaines je passe mon code et je peux vous dire que je stress ! Donc j'aimerais avoir l'avis de personnes étant dans mon cas où l'ayant déjà passé. Est-ce que le test est plus facile qu'à l'entrainement, les places assises sont t-elle imposée, comment s'est passé votre examen à vous etc. :)

Re: Test code de la route

par nojedaje le Mer 18 Avr 2012 21:57

Bonsoir!
Oui tout à fait les places assises sont imposées,c'est l'inspecteur qui les désigne.
Et oui,j'avoue qu'on stresse mais t'en fais pas,dis-toi que tu vas y arriver,continue bien de réviser alors ;)

par tibo823 le Jeu 19 Avr 2012 09:39

Bonjours alors tout d'abord bonne chance , évite de stresser moi je te conseil d'écouter de la musique pour ne pas te laisser envahir par le stress :). Et dans mon cas les places étaient imposé sauf 1fois on pouvait s'assoir ou l'on voulait voila bonne chance ! :D

par nassim934 le Jeu 19 Avr 2012 15:44

Je n'arrive pas à arrêter de stresser c'est ça le problème. J'en rêve même la nuit ! Et pour vous l'examen, c'est plus facile ou plus dur que l'entrainement ?

par tibo823 le Jeu 19 Avr 2012 16:16

Cela dépends des séries , et de ton niveau de préparation. Mais il est vrai que généralement c'est un peu moins dure que à l'AE , il y a des séries parfois vraiment facile et d'autre plus compliqué mais dans l'ensemble sa reste très abordable.

par nassim934 le Ven 20 Avr 2012 13:03

Espérons que je tombe sur une bonne série et que je sois devant ;)

par alexis1335 le Lun 30 Avr 2012 21:46

Bonjour,
a-tu eu ton code de la route ??

par nassim934 le Mar 1 Mai 2012 15:27

Salut !
J'ai décalé ma date d'une semaine parce que j'avais ma semaine de bac blanc au lycée. Je passe le 9 mai. T'es passé toi ?

par alexis1335 le Mar 1 Mai 2012 16:00

Ok, non je ne l'ai pas encore passer, ca devrait pas tarder mais l'auto ecole n'est pas trop d'accord car je fait une moyenne de 8 fautes...

par nassim934 le Mer 2 Mai 2012 15:49

Le seul moyen de baisser c'est d'aller s'entrainer à ton auto-ecole plein de fois ! Dans la mienne j'y suis allé 4h par jours pendant deux semaine et maintenant j'y vais 2h par jour depuis la rentrée. Résultat: je ne dépasse plus les 2 fautes.

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à