16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Tunnels et issues de secours

par nojedaje le Ven 25 Nov 2011 11:22

Bonjour, je me suis tout juste inscrite hier sur codeclic.
Je passe normalement le code le 6 décembre sur Aix en Provence mais n'étant pas sur place pendant 2 semaines,aïe!!
C'est pourquoi je ne veux pas perdre,et je trouve le site vraiment sympa.
Ma question concerne les issues de secours dans les tunnels. Ayant constaté que plusieurs candidats sont tombés sur la question suivante: "Une issue de secours permet-elle d'être secouru par les secours?" et vu que je ne sais pas vraiment si la réponse a été communiquée,voilà j'ai vraiment un doute.
Une issue de secours ne s'ouvre et se referme qu'une fois? ET comment les secours peuvent-ils savoir que nous nous trouvons précisément dans une issue en particulier? En plus, celle-ci peut tout à fait déboucher sur un autre tunnel!!!
Merci beaucoup pour vos réponses

Re: Tunnels et issues de secours

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 16:29

bonjour,

Alors j 'ai eu justement cette question a mon exam mardi! J' ai répondu oui une issue de secours permet d 'etre secouru par les secours, car en cours de code j 'avais appris qu 'une issue de secours ne conduisait pas toujours a l 'air libre donc j 'en ai déduis qu'on peut etre secouru dedans on va pas rester enfermé la tout le temps si elle conduit pas a l 'air libre! Lol

par Saokore91 le Ven 25 Nov 2011 16:33

par nojedaje le Ven 25 Nov 2011 16:36

Oui,effectivement!!Merci beaucoup pour le tuyau^^
Je vais bientôt passer mon code et ce sont tous ces petits détails qui me stressent!!
Avez-vous trouvé que les séries proposées par Codeclic ressemblent franchement à ce qui peut tomber le jour de l'exam?

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 16:58

De rien si je peux servir :D lol

Alors moi j 'ai trouvé que c 'etait encore plus facile!Quand l 'examen etait terminé je me suis dis quoi c 'est pour ça que ta stréssé???? Quand c'etait terminé j 'etais sur de l 'avoir c 'est pour dire! Et je l 'ai eu! Bon bien sur faut apprendre c 'est certain on a rien sans rien! Si tu révise bien ton livre et que tu fais en plus des séries sur codeclic tout ira bien! Moi j 'allais en AE 4 fois par semaine max des fois 3 et plus codeclic a la maison ;) et a l 'exam il y a aucun piége pas comme certaines séries en AE Tout est clair, précis alors t 'inquiéte pas!!! ;)

si ta d 'autre questions n 'hésite pas et sur un autre post j 'ai ecris les questions que j 'ai eu a l 'exam si ca peut t 'aider :)

par nojedaje le Ven 25 Nov 2011 17:07

Ok, c'est sympa!!!Avec moi c'est jamais en repos,y a toujours des questions qui fusent de toute façon ;)
Le truc c'est que parfois on te propose des séries beaucoup plus difficiles, donc moi je pense qu'y a une question de chance aussi (que tu as eue^^) car même en révisant à fond le bouquin on peut quand même tomber sur des questions "foireuses"

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 17:14

ca dépend moi je l 'ai trouvé facile mais d 'autres avec moi l 'ont trouvé difficile! alors ca dépend des personnes mais tu l 'auras t 'inquiéte ;)

par nojedaje le Ven 25 Nov 2011 18:07

Merci beaucoup pour les encouragements, franchement je serais super heureuse de l'avoir, ce serait un grand soulagement :D car je l'ai beaucoup bossé!!!Après on croise les doigts!!!

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 18:19

Moi aussi j 'avais tellement bossé que si je l 'aurais pas eu j 'aurais etais vraiment déprimée!!!! Retourner a l 'auto ecole faire des séries quel horreur :o Tu me tiendras au courant pour le résultat ;)

par nojedaje le Ven 25 Nov 2011 18:39

Ok pas de souci :D
Je le passe normalement le 6 décembre mais ce qui me stresse le + c'est que je ne suis pas sur place donc je ne peux pas faire les séries de l'AE des Codes Rousseau, donc ne m'entraîner avec le boîtier, c'est ça le truc....
C'est sûr que moi aussi je serais super déprimée car je suis tellement motivée!!! Mais après en même temps ça arrive faut se dire qu'on recommencera et qu'on fera mieux la prochaine fois...tout en étant hyper déçu parce qu'on aurait aimé l'avoir du 1er coup!!!
Tu t'es entraînée combien de temps à l'AE avant de le passer?

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à