23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Vos impressions, je vous prie ;)

par miss971 le Dim 8 Fév 2015 13:30

Ne fait pas comme moi qui a attendu 3 jours alors que mes résultats été la depuis la veille :D
Sa devrait passer mais comme je t'est dit c'est le faite que tu le passe pour la 5eme fois qui fait que tu doute beaucoup

par wordeen le Lun 9 Fév 2015 00:44

Oui le fait que je passe pour la cinquième fois joue beaucoup mais aussi à l'idée d'avoir possiblement eu un inspecteur qui ne dit rien pour ne pas déstabiliser l'élève mais qui n'en pense pas moins .... Je suis mort d'inquiétudes ....

par miss971 le Lun 9 Fév 2015 10:12

Oui je comprend courage tu saura aujourd'hui la reponse

par wordeen le Lun 9 Fév 2015 11:55

Bonjour,

Je suis allé voir à l'instant sur le site pour avoir mes résultats mais ils ne sont pas encore là.... Sachant que je l'ai passé vendredi en fin de matinée, ils ne seront peut-être là que demain si ça se trouve...

par miss971 le Lun 9 Fév 2015 12:22

Sûrement tu verra bien demain

par wordeen le Lun 9 Fév 2015 13:08

Mon moniteur m'a dit que si je ne recevais pas l'enveloppe c'était plutôt bon signe....

par miss971 le Lun 9 Fév 2015 13:50

De base on ne reçoit plus l'enveloppe tout est informatisé sur le site de la sécurité routière donc sa ne veut rien dire de recevoir ou pas l'enveloppe puisque les résultats sont en ligne positif ou negatif

par wordeen le Lun 9 Fév 2015 14:21

par miss971 le Lun 9 Fév 2015 15:27

Je sais pas du tout moi quand je l'est passé il n'y avait pas toute ces histoires de résultats en ligne

par wordeen le Lun 9 Fév 2015 16:14

Et bien, je pense que l'enveloppe sert juste à renvoyer le dossier dans le cas ou l'élève aurait échouer à l'examen .

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à