15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Le vrai permis

par nessa le Ven 2 Déc 2011 23:02

bonsoir

permis obtenu le 13 octobre 2011 :arrow: 0km au compteur :oops: j ose pas conduire la voiture de mon beau pere et celle de ma meilleure amie ...je serais plus confiante quand ca sera la mienne enfin j espere :?

par Sarah1777 le Sam 3 Déc 2011 03:06

Salut!

Et bien moi obtenu le 24 novembre et pas encore conduit :( J'attends que ma maman me mette sur le contrat d'assurance de sa voiture! ais je vous avoue que ca me démange...jusqu'au moment ou je serais toute seule dans la voiture!

Et bien moi je dois faire mon permis international avant fin décembre donc je vais devoir insister auprès de la préfecture de Chartres!

Je vous tiens au courant mais j'ai bien envie de les appeler très vite :)

xxx
Sarah

par Saokore91 le Sam 3 Déc 2011 15:23

Moi le 21 Novembre...Et j'entame les négociations avec mes vieux :mrgreen: ! Ça va être dur tout ça !
Surtout avec leur voiture qui est neuve...

Mais j'ai reçu mon papier rose ! En une semaine, trop content !!!

par Sarah1777 le Mar 17 Jan 2012 19:39

Alors tous,

Un petit bilan sur votre conduite jusqu'ici?

xxx

par nessa le Mer 18 Jan 2012 21:48

bonsoir

alors concernant la conduite j ai fait l acquisition d un scenic 1 phase 2 essence ..je conduis des petit parcours style maison creche ecole..course..pas encore d autoroute..la derniere je me suis lancée mais j ai eu une apprehension je suis ressortie direct de l autoroute..sinon ben j ai du mal pour me garer ..mais bon avec le temps ca va surement aller mieux!!

bonne soiree

vanessa

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à