15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Le vrai permis

par sebaure le Ven 25 Nov 2011 21:39

Bonjour j'ai eu mon permis le 16 novembre je voudrais savoir le nombre de semaine à attendre pour avoir le vrais permis?je depent de la prefecture de la somme (picardie) Nessa tu pourais peu etre m'eclairer à ce sujet ? merci

Re: Le vrai permis

par Saokore91 le Sam 26 Nov 2011 10:20

Bonjour,

je pense que çela dépend des préfectures !
D'après ce que j'ai pu lire ça peut prendre 8 semaine ou voir 15jours. Donc ça dépends !
En revanche, j'aimerais utiliser ce topic pour poser une question aussi !

Quelles sont les conditions pour pouvoir rouler avec notre permis provisoire ?

par nessa le Sam 26 Nov 2011 10:48

bonjour

alors l attente est d environ 1 mois voir +...moi au bout d 1 mois je voyais que je l avais toujours pas recu je suis allée a la prefecture du nord (lille) et j ai dit que j avais perdu mon papier provisoire (ils font pas de duplicata)donc j ai attendu 15 minutes et ils ont fait mon permis :mrgreen: en sachant qu il avait pas encore etait traité donc j aurais encore attendu au moins 15 jours :shock:

sinon les conditions de conduite avec le permis provisoire ben aucune a part le fait qu avec ce papier tu peux pas sortir du territoire!!

voila bonne journée

par Saokore91 le Sam 26 Nov 2011 11:43

Ohh la technique pour avoir le permis rapidement ! xD
Bien joué Nessa lol !

Et merci pour les réponses :)

par sebaure le Dim 27 Nov 2011 21:27

Sayer j'ai recu mon permis,au bout de 10 jours...Autant dire que sa a été vraiment RAPIDE.Parconte j'ai une petite question,quand je me suis inscrit dans cette auto ecole j'avais mi mon adresse actuelle,mais qui ne l'ai plus vu que j'ai demenager entre temp...Y'a t'il quelque papier à faire ou le permis peu rester sur une ancienne adresse ?

Et oui nessa la li-ber-té...

par nessa le Mar 29 Nov 2011 23:50

bonsoir

waouhhhhhhhh quelle rapidité!!!!!!!la classe!! :mrgreen:

alors pour le changement d adresse tu vas en prefecture ils vont coller un paier dessus !!! ;)

bonne nuit!

par sebaure le Mer 30 Nov 2011 20:11

Ahhh beurkkk je veu pas de papier coller sur mon permis tout beau tout propre....(Lol)..

par nessa le Jeu 1 Déc 2011 13:41

bonjour

tu m etonnes !!!il est trop classe !!!!!!!!je l admire souvent ce fameux papier tant désiré!!!

bonne journée

par Saokore91 le Jeu 1 Déc 2011 13:43

Arrêtezzzzzzzzzzzzz !!!! Vous me rendez jaloux !
Avec ce papier trop moche provisoire là ! Il a déjà prit du café dessus >.< !!

IL va pas faire long feu... :lol:

par sebaure le Ven 2 Déc 2011 01:54

Je le garde en souvenir ce fameux papier provisoire que je ne pensait jamais obtenir un jour...Bien ranger dans un coin.Deja 300 km de fait en 15 jour...Pas mal hein ? qui dit mieu ? :)

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à