27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

par dare77 le Lun 4 Mai 2009 13:11

est ce que tu peut reformuler parce que j'ai rien compris merci

par cum45 le Lun 4 Mai 2009 15:05

par dare77 le Lun 4 Mai 2009 18:25

ouai c examen blanc kon fait jle fait 5 fois par semaine voir plus

par TITOU le Lun 4 Mai 2009 21:28

BONSOIR A TOUS
Lorsque comme dans malheureusement beaucoup d'AE,les élèves "enchainent les séries,ce ne sont pas des 'cours" de code tels qu'ils devraient être.Un cours de code doit être animé par un professionnel et traiter d'un (ou plusieurs) thème.Or les séries sont à peu près toujours construites de la même façon:un panachage de questions plus ou moins représentatives de celles de l'examen!Que la voiture soit bleue ou rouge ,la priorité esr toujours à droite! Donc en regard du boitier,celui-ci ne délivre qu'un résultat.Pour avoir la réponse,il faut écouter la correction du DVD (ou autre support) et si vous n'avez pas compris,tant pis pour vous!Vous avez beau intérroger la télé,elle ne vous répondra pas sur une incompréhension de vôtre part. Malheureusement c'est souvent le cas,sauf à pouvoir demander à quelqu'un de l'AE (compétent de surcroit).
Beaucoup d'élèves apprenent par coeur les questions et les réponses sans même comprendre ni la question,ni la réponse!! Amitiées
TITOU

par dare77 le Lun 18 Mai 2009 22:11

bonjour a tous que dois je faire avant de le passer demain

par TITOU le Lun 18 Mai 2009 22:55

Bonsoir DARE77 a part bien dormir,je ne vois pas!(humour).Ne t'en fais pas ça ira,tu verra même que c'est plus facile que tu ne te l'imagine! Racontes-nous
Courage et au lit!!
Amicalement TITOU.

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 19 Mai 2009 03:03

bONJOUR
alors ????????
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par dare77 le Mar 19 Mai 2009 22:27

j'ai eu dla chance je l'ai eu ce matin franchement jy penser pas alors ka lautoecole je fesait 14 et 11 fautes hier merci codeclic pour vos conseils

par fraisy le Mar 19 Mai 2009 22:33

reste sur ce site !!!!!!!!!!!!!
deja passer mon code en 95 huhuhuh lol

en 15 jours rien que sur ce site j ai mis toute mes chance de mon coté

et aujour dhui j ai eu mon code c bien pour une nana non lol inscrite le 7.05.2009 a l auto ecole
en tout cas merci codeclic c du reel et sachez une chose l'examen et beaucoup plus facile pas de doute dans les questions

par Corsica20 le Mar 19 Mai 2009 23:09

Y en a qui ont de la chance... moi sur ce site, je me limite entre 5 et 7 fautes à peu près, mais bon vu que je connais tout les tests par coeur, j'ai acheté par SMS des séries sur un autre site,qui parait fiable aussi comme le votre, ils en proposent 40, ainsi que 10 consacré aux thématiques, et là bonjour les dégâts, à chaque fois plus de 15 fautes, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, je me suis même bousillé la main en tapant contre le mur des nerfs...

27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à