27 messages · page 3 sur 3

TITOU

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

Bonsoir à tous BRAVO pour ceux qui ont réussi et CORSICA accroche toi les autres y arrivent alors pourquoi pas toi!Tu dois TE faire confiance!! Courage TITOU.
Corsica20

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

Oui c'est ce que mes proches me disent. Mais quand je fais entre 5 et 7 fautes sur codeclic, et que sur un autre site, je fais plus de 10 fautes, je me demande ce qui m'arrive, pour faire de tels écarts...
Maintenant on me dit que l'examen du code est plus facile que les tests passés à droite et à gauche sur le net.. mais bon je dois pas me raccrocher a ça, sinon je vais échouer.

Sinon j'ai une question administrative. Je vais voir 22 ans au moins de juin, et je me suis fais recensé il y a deux mois à la mairie de Bastia, lorsque j'ai acheté le livre et la clé USB à l'auto-école la plus proche de chez moi, un éxaminateur m'a dit qu'il fallait que je téléphone au centre qui s'occupe d'envoyer les convocations pour la journée de la défense, et que je demande une dérogation provisoire pour pouvoir passer le code. Il m'a donné le numéro hier (car eux ils ne sont que deux, et sont souvent sur les routes avec les apprentis), j'ai appelé ce matin, et la femme m'envoie la dérogation dans la semaine, mais elle m'a dit que ça risquerai de coincer à la préfecture quand l'AE va remettre le dossier... alors que l"AE me dit qu'il n'y aura pas de problème. Vous en pensez quoi, ça devrait passer ?
TITOU

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

Re-bonsoir CORSICA désolé c'est de l'administratif et ce n'est pas mon domaine.Quelqu'un aura la réponse et pour le code arrête de te faire des noeuds à la cervelle,vas-y,tu verra bien et puis si c'est pas bon la 2e sera la bonne:une fois pour VOIR 2 pour l'AVOIR!!! De toutes façons,on en meurt pas,demande autour de toi si beaucoup l'on du premier coup!!!!
Amitiées
TITOU.
Corsica20

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

TITOU a écritRe-bonsoir CORSICA désolé c'est de l'administratif et ce n'est pas mon domaine.Quelqu'un aura la réponse et pour le code arrête de te faire des noeuds à la cervelle,vas-y,tu verra bien et puis si c'est pas bon la 2e sera la bonne:une fois pour VOIR 2 pour l'AVOIR!!! De toutes façons,on en meurt pas,demande autour de toi si beaucoup l'on du premier coup!!!!
Amitiées
TITOU.

Merci quand même, TITOU
Oui globalement certains de mes amis l'ont eu du premier coup, et d'autres ont dûs s'y reprendre à deux fois (pour une faute de trop). Mais eux avaient suivi le stage accéléré (3 jours 8h/12h, 14h/18h), avant de passer l'examen le 4e jour.
Mais bon je pense pas faire différemment que durant le stage accéléré, je travail tout les après-midi maximum 3h dessus.

Là encore je viens de refaire deux tests sur codeclic (l'onglet ou il y en a 18), et j'ai fais 3 et 2 fautes...
Je sais plus quoi pensé, surtout quand je pense que sur l'autre site, j'en fais plus de 10...
TITOU

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

CORSICA arrête de penser,vas-y!! c'est tout.Tu génère ton propre échec sinon.
Amitiées TITOU.
Corsica20

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

TITOU a écritCORSICA arrête de penser,vas-y!! c'est tout.Tu génère ton propre échec sinon.
Amitiées TITOU.


Oui de toute manières, je dois attendre de recevoir la dérogation, et d'aller chercher prendre ensuite le dossier et fournir tout les papiers qu'il faut à l'AE. Après j'ai un mois pour qu'une date me soit fixée par l'AE.
Corsica20

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

Bonsoir,
je voulais savoir un renseignement. Est ce que en tant que candidat libre, il m'est possible de prendre 1h voire 2h de leçon, avant l"'attente de l'examen du code de la route ?

Parce que je pense que si je continue comme ça je devrais m'y reprendre a plusieurs fois pour l'avoir le jour J...
Merci de vos réponses;

← Retour à Vos questions sur le code de la route