Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.
par Corsica20 le Mar 19 Mai 2009 23:28
Oui c'est ce que mes proches me disent. Mais quand je fais entre 5 et 7 fautes sur codeclic, et que sur un autre site, je fais plus de 10 fautes, je me demande ce qui m'arrive, pour faire de tels écarts...
Maintenant on me dit que l'examen du code est plus facile que les tests passés à droite et à gauche sur le net.. mais bon je dois pas me raccrocher a ça, sinon je vais échouer.
Sinon j'ai une question administrative. Je vais voir 22 ans au moins de juin, et je me suis fais recensé il y a deux mois à la mairie de Bastia, lorsque j'ai acheté le livre et la clé USB à l'auto-école la plus proche de chez moi, un éxaminateur m'a dit qu'il fallait que je téléphone au centre qui s'occupe d'envoyer les convocations pour la journée de la défense, et que je demande une dérogation provisoire pour pouvoir passer le code. Il m'a donné le numéro hier (car eux ils ne sont que deux, et sont souvent sur les routes avec les apprentis), j'ai appelé ce matin, et la femme m'envoie la dérogation dans la semaine, mais elle m'a dit que ça risquerai de coincer à la préfecture quand l'AE va remettre le dossier... alors que l"AE me dit qu'il n'y aura pas de problème. Vous en pensez quoi, ça devrait passer ?