27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

par TITOU le Mar 19 Mai 2009 23:13

Bonsoir à tous BRAVO pour ceux qui ont réussi et CORSICA accroche toi les autres y arrivent alors pourquoi pas toi!Tu dois TE faire confiance!! Courage TITOU.

par Corsica20 le Mar 19 Mai 2009 23:28

Oui c'est ce que mes proches me disent. Mais quand je fais entre 5 et 7 fautes sur codeclic, et que sur un autre site, je fais plus de 10 fautes, je me demande ce qui m'arrive, pour faire de tels écarts...
Maintenant on me dit que l'examen du code est plus facile que les tests passés à droite et à gauche sur le net.. mais bon je dois pas me raccrocher a ça, sinon je vais échouer.

Sinon j'ai une question administrative. Je vais voir 22 ans au moins de juin, et je me suis fais recensé il y a deux mois à la mairie de Bastia, lorsque j'ai acheté le livre et la clé USB à l'auto-école la plus proche de chez moi, un éxaminateur m'a dit qu'il fallait que je téléphone au centre qui s'occupe d'envoyer les convocations pour la journée de la défense, et que je demande une dérogation provisoire pour pouvoir passer le code. Il m'a donné le numéro hier (car eux ils ne sont que deux, et sont souvent sur les routes avec les apprentis), j'ai appelé ce matin, et la femme m'envoie la dérogation dans la semaine, mais elle m'a dit que ça risquerai de coincer à la préfecture quand l'AE va remettre le dossier... alors que l"AE me dit qu'il n'y aura pas de problème. Vous en pensez quoi, ça devrait passer ?

par TITOU le Mer 20 Mai 2009 00:12

Re-bonsoir CORSICA désolé c'est de l'administratif et ce n'est pas mon domaine.Quelqu'un aura la réponse et pour le code arrête de te faire des noeuds à la cervelle,vas-y,tu verra bien et puis si c'est pas bon la 2e sera la bonne:une fois pour VOIR 2 pour l'AVOIR!!! De toutes façons,on en meurt pas,demande autour de toi si beaucoup l'on du premier coup!!!!
Amitiées
TITOU.

par Corsica20 le Mer 20 Mai 2009 00:16

par TITOU le Mer 20 Mai 2009 00:43

CORSICA arrête de penser,vas-y!! c'est tout.Tu génère ton propre échec sinon.
Amitiées TITOU.

par Corsica20 le Mer 20 Mai 2009 00:45

par Corsica20 le Mer 20 Mai 2009 18:39

Bonsoir,
je voulais savoir un renseignement. Est ce que en tant que candidat libre, il m'est possible de prendre 1h voire 2h de leçon, avant l"'attente de l'examen du code de la route ?

Parce que je pense que si je continue comme ça je devrais m'y reprendre a plusieurs fois pour l'avoir le jour J...
Merci de vos réponses;

27 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à