27 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3

Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

par dare77 le Mer 29 Avr 2009 22:09

bonjour a tous je suis inscrit depui bien plus de 2 mois a une autoecole (centre de formation auto moto) et il faut 5 ticket pour pouvoir demander une date de code je les ai eu et jai demandé une date mais que faire pour l'avoir svp parceque j'ai bien peur de pas l'avoir je fais entre 4et 7 fautes merci de votre aide

Re: Aidez-moi, je passe mon code dans 20 jours.

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 30 Avr 2009 07:45

bOJOUR
Votre post est très intéressant car il nous propose un fonctionnement d'ae intéressant
Expliquez nous cette histoire de ticket : ne serait-ce pas des bons lorsque vous faites 35
J'atttends votre réponse pour aller plus loin dans mes commentaires
AMICALEMENT
la chouette de la Réunion

par Bernard le Jeu 30 Avr 2009 08:31

Bonjour,

Votre titre laisse supposer que vous avez une date puisque vous passez le code dans 20 jours !

Je ne comprends pas le sens du sujet.

A+

par Isabelle le Jeu 30 Avr 2009 09:00

Bonjour Bernard,

C'est vrai que Dare77 s'est exprimé un peu confusément mais il me semble qu'il voulait parler du code. Entre 4 et 5 fautes ça passe mais pas entre 6 et 7, alors qu'il a franchi la barrière des tickets, preuve interne de son aptitude sans doute, et qu'on lui a donc accordé une date.
Je pense que La Chouette de La Réunion attendait d'en savoir plus sur les critères d'attribution de ces 5 tickets pour mieux évaluer le niveau du candidat, et vraisemblablement mieux le conseiller pour la fin de sa préparation. Accessoirement Il est possible que le principe retienne aussi son attention.

C'est ce que je comprends de mon côté, mais ce n'est qu'une supposition.
Bonne journée.
Isabelle

par TITOU le Jeu 30 Avr 2009 22:36

Bonsoir à tous,sans vouloir parler de ce que je ne sais,je suis moi aussi intérréssé par cette histoire de tickets.
Chez nous,la méthode consiste à suivre les résultats de l'élève et quand les résultats des tests papier (grille de notation)sont régulièrement autour de (5/7) on donne un boitier et si les corrections de ce boitier sont satisfaisantes sur une période de référence,cela déclenche la date de l'examen.
Petite précision,nous sommes bien lotis en place d'ETG,donc ce système fonctionne très bien.
Il arrive même que nous rendions des places.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon 1er MAI et du beau muguet.
TITOU

par dare77 le Ven 1 Mai 2009 10:16

ba en faite l'histoire des 5 ticket c'est quoi c'est en faite il faut faire a chaque foi il faut faire moin de 5 faute sur des séries on donne le boitier a la monitrice elle le corige si on a un ticket c'est qu'on a fait moin de 5 faute si on en a pas elle nous ditcombien de faute on a fait donc pour avoir une date d'examen il faut se présenter a l'autoecole avec 5 ticket et puis on a une date mais en ce moment je fais entre 4 et 6 faute aidez moi c'est bientot

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 1 Mai 2009 16:04

bONJOUR
dARE 77 quelle aide veux-tu ?
Manifestement tu es au point car 34 à l'ae c'est 36 à l'examen et je suppose que tu as tes 5 tickets
Maintenant tu te poses peut-être des questions non pas sur l'examen et son niveau mais plutôt sur un point particulier

En tout cas il y a un challenge et un contrat entre formateur et formé et çà c'est une manière de procéder qui me fait dire que ton ae est sérieuse, et si elle t'a donné une place d'examen c'est que tu es dans le vert = passe et réussis

Aller un post pour nous préciser ta demande

Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par dare77 le Ven 1 Mai 2009 18:57

BA EN GROS JE STRESS TROP JE VEUX TOUT FAIRE POUR REUSSIR DEPUIS QUE JAI DEMANDE MA DATE JE SUIS PERDU COMMENT FAIRE

par TITOU le Ven 1 Mai 2009 19:23

Bonsoir Dare 77, à part y aller pour toi je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour toi! Ou bien tu sais (d'ou tes résultats) ou bien ton niveau est insuffisant et auquel cas je ne vois pas pourquoi on t'aurai donné une place.Tu dois apprendre à te raisonner,ce n'est qu'un ETG de code,y a pas mort d'homme à la clef!.
Et si ça ne marche pas au premier coup,y'en aura d'autres! Souvent les élèves s'aperçoivent que l'examen est "plus" facile que leurs entrainements à l'AE;
Si tu est si peu sur de toi,qu'en sera-t-il de la conduite? Tu dois travailler sur toi et apprendre à te maitriser.
Bonne chance à toi! TITOU

par cum45 le Lun 4 Mai 2009 12:30

L'auto école a ce que j'ai lu, prend ton boitier, te dis si tu as 5 faute ou non ... mais elle corrige quand pour que t'apprenne de tes erreurs ?

27 messagesPage 1 sur 3
1, 2, 3
Aller à