29 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Je n'y arrive.

par Dredriban le Mer 10 Juil 2013 20:16

Merci. Je vais essayer de rectifier. Mais je galère franchement, rien que le regard, tout ce au'il faut observer. Oo

par miss971 le Mer 10 Juil 2013 20:32

De rien essaye de te forcer a le faire

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 08:16

Apparemment j'accélère pas suffisament, aussi. Faut que j'aille plus vite. Le regard, on a beau essayer, c'est chaud tout ce qu'il faut surveiller. Tu fais comment ? Tu banalises rétro gauche, du milieu et droit ?

par tine971 le Jeu 11 Juil 2013 09:08

Pour le regard, ça te prendre quoi 5 seconde à faire, mais il faut le répété, il ne faut pas que tu te focalises sur une chose mais à l'environnement, il faut que tu te forces à faire tes contrôles intérieurs comme extérieurs, pour voir se qui se passe à l'arrière (ex si il y a une moto ou une voiture entrain de te dépassé ou depassé un autre véhicule), tu as un manque de dynamisme, pour corrigé ça faut que tu arrives a hauteur des autres voitures en laissant l'espace de sécutité (voir les 2 roues arrière), faut juste que tu te forces à faire les choses pas à les subir, on ne conduit pas pour couduire, faut de la vigilance.
Je te souhaite de reussir,de trouver confiance en toi, d'amélioré ton dynamisme et ton manque d'anticipation.
Courage.

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 10:32

Merci. Franchement, je ne sais pas comment tu fais. Mon moniteur, pour m'aider, va m'assister en me disant tout ce que je dois regarder jusqu'à temps que ça soit naturel. Et 90% du temps, ce qu'elle me dit, bah je ne l'avais pas vu ni soupçonné. C'est grave. Tourner la tête lors d'une intersection ne suffit pas. Et je peine sur ça. En fait, faut tout faire pour que le regard ne soit pas figé ?

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 13:20

Ba moi je fais un balayage du pare brise en 5 secondes puis retro interieur et les deux retro exterieur en rapidement moi on me forcer donc a force sa devient un automatisme...

Oui c est exactement ça faut surveiller ce qui ce passe derriere devant sur les cotés
et surveiller les autres usagers...

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 13:32

Merci. Je vois et faut faire ça en permanence ?

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 14:14

Oui en permanence

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 14:38

Respect. Et au niveau des intersections, prioritaires ou non. On fait comment ? On freine, on laisse aller, on continue en regardant ?

par tine971 le Jeu 11 Juil 2013 14:45

29 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à