29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Je n'y arrive.

par tine971 le Jeu 11 Juil 2013 14:53

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 16:08

Moi ce que je fais c est:

A l approche d une intersection prioritaire je retrograde, la voiture perd de la vitesse et je garde le pied au dessus du frein prete a appuyé si un vehicule arrive au dernier moment tout en controlant sa evite d etre surpris...

Effectivement en mauvaise visibilité on fait la reprise 1iere...

Dans un sens giratoire ou la visibilité est mauvaise pour repartir j alterne entre embrayage,frein et accelerateur cela t evite que le moniteur freine sur toi

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 16:11

Merci. Je vois. J'ai essayé sur quelques périodes. C'est chaud à tenir. Puis, ayant 3 de tensions, ok, j'ai vu, mais après faut savoir interpréter en fonction. Et ça, j'ai encore du mal.

J'ai un autre problème : Je suis trop long. Je freine brutalement au début mais je le lâche ensuite au lieu de diminuer jusqu'à l'arrêt et mes rétrogradages sont supers longs comme j'enlève mon pied de l'embrayage à chaque fois.

Pour les intersections, du coup, je dois être très lent en m'y approchant ?

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 16:20

Tu as remarquer que si tu appuie fort la voiture freine fort voir brutalement il faut que tu mette ton legerement dessus et tu appuie legerement il faut que tu sente que la voiture perd de l allure de façon constante

les retrogradage assez long moi je les utilise quand je fais une sortie d autoroute...
Ce travail de retrogradage moins long le moniteur aurez du te l apprendre de façon plus poussé c est a dire prendre 1-2 voir 3h la dessus pour que cela soit acquis

Tu dois etre a vitesse reduite la voiture roulant entre 15 et 25 km/h a peu pres voir 30

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 16:22

Retrogradage assez long en autoroute non plutot des retrogradage successif puisque les panneau de reduction de vitesse s enchaine l un derriere l autre

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 18:01

Ce sont des automatismes que j'ai perdus avec la conduite accompagnée. Du coup, moi, ça donne : Je freine fort. Je lâche. Oups, elle ne s'arrête pas. J'en remets. Alors que ça doit être crescendo.

Et l'embraye. Je freine. J'embraye. Vitesse. Je lâche. Et je re-embraye. Trop long. Du coup, je perds du temps ...

Merci.

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 18:52

Normalement c est freiner debrayer sa c est des mauvaises habitude que tu as pris

par Dredriban le Jeu 11 Juil 2013 19:08

Ouais. Et pas totalement relever aussi. J'en ai des choses à rectifier. J'espère que ça ne sera pas trop long.

par miss971 le Jeu 11 Juil 2013 19:36

Sa va se rectifier

29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à