22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: J-2 avant le code .

par vivie10 le Lun 7 Juin 2010 13:36

Ah ok desoler , bon et bien j'espere que tous vas bien ce passer :) .

par Adriien57 le Lun 7 Juin 2010 22:44

Bon voila demain 8h20 je passe le code =) un peut moin stresser mais toujour je vous souhaite une bonne nuit a demain que je vous tien au courant =) .

par vivie10 le Mar 8 Juin 2010 08:17

Allez dans 5 minutes c'est l'heure, Bonne Chance a Toi !

par Adriien57 le Mar 8 Juin 2010 09:58

Jai eu le code =D Merci pour vos info Hahaha Jai mon code

par vivie10 le Mar 8 Juin 2010 10:42

Bon et bien voila felicitation :)
tu as fais combien de fautes finalement ?

par Adriien57 le Mar 8 Juin 2010 11:15

Bin quand tu las ilne te dise pas le nombre de faute ces que quand tu le rate =) j'ai 5 ou moin en gros =) .

par vivie10 le Mar 8 Juin 2010 11:26

ben moi je l'ai eu et il me l'ont dit .

Enfin a la base quand on est rentree il nous on dit qu'il le dirai a ce qu'il ne l'auront pas puis en faite ils ont tous dit ...

par LA CHOUETTE REUNION le Mar 8 Juin 2010 14:57

bRAVO de la part de la chouette la Réunion et si tu peux glisser deux trois questions vues qui n'étaient pas sur le site on prend
Mon site te permettra de te former indirectement sur lal conduite
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Webmaster le Mar 8 Juin 2010 18:11

Bonjour,

Adrien, toutes mes félicitations, ton travail a été payant, excellent ! :D

Effectivement, comme le disais Jean, si tu te souviens de quelques questions, n'hésite pas à les poster sur le forum.

Cela nous est extrêmement précieux pour pouvoir mettre à jour nos questionnaires et ainsi aider d'autres personnes comme toi.

Encore bravo,

Geoffrey

par Azya83 le Mar 8 Juin 2010 18:56

Bonsoir Adrien,

Félicitation pour ton code

Alors.....qu'est ce qui te restera gravé dans ta mémoire concernant le déroulement de ton examen?? Tu t'es bien senti?

En effet, le nombre de faute n'est pas donné quand on l'obtient sauf si on insiste... LOL
Je dis ça parce que quand je l'ai passé, au moment ou j'ai eu le résultat, un petit papier sortait de l'imprimante pensant que mon nombre de fautes y était inscrit, pas du tout en fait. Attendant impatiemment de savoir si j'avais fait un sans faute ou non, j'ai demandé si la réponse à ma question est précisée dans le papier imprimé.
Pressé par le travail à la chaine qu'il effectuait lol, il me répondit avec sourire: "On ne le dit pas quand la personnes a eu moins de cinq fautes...mais je vais te le dire".

bonne chance pour ta conduite maintenant, sans doute tu sais déjà conduire peut être, ce qui rendra cette étape moins stressante pour toi.

22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à