Re: J-2 avant le code .
par Azya83 le Sam 5 Juin 2010 23:10
Bonsoir,
un peu de stress est toujours bon quand il s'agit de passer des exams, je suis également une personne stressée et j'en ai besoin pour ma concentration lors de l'épreuve et être dans ma bulle avant cette dernière.
J'ai passé mon code le mois dernier, et je t'assure que je tremblais en attendant de rentrer en salle d'exam.
Mais en salle d'exam, faut se dire que les conditions seront comme en test code, qu'on s'est entrainé pour ça, l'écran est grand, cela rassure car on voit bien les situations.
Si ton nombre d'erreur a diminué durant ces derniers jours, sois en satisfait et use en pour emmagasiner un capital confiance, libère toi un peu la tête en faisant un peu de sport, il se peut que cela te fasse du bien. Accorde toi une heure ou deux maximum pour bosser la veille de l'exam tes notes si tu le souhaites, mais selon moi il n'est pas bon de passer son entière journée à faire que cela.
Je n'ai malheureusement pas la recette et surtout pas moyen de t'indiquer quel sera le niveau de la série sur laquelle tu tomberas. Si tu y penses tellement, c'est que le code représente beaucoup pour toi, j'espère que tu l'auras, tous mes encouragements.
Au commencement de l'épreuve, soit attentif, n'hésite pas à relire la question avant de répondre et vérifie bien que tu as validé la réponse que tu souhaitais (oui c'est un peu anodin à dire, mais y'a des personnes qui pensent avoir appuyer sur la réponse, or elle ne fut pas validée car la pression sur la touche ne fut pas suffisante)
Tient nous au courant.