22 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: J-2 avant le code .

par Adriien57 le Mar 8 Juin 2010 23:27

Alor tout dabor un grand merci pour vos felicitation =D Sa me fait plaisire =) .

Les question il ya eu beaucoup de prioriter : ex un camion de pompier qui nes pas en inter je lui cede le passe ect .

Ensuite issu de secour je peut m'abriter en cas de fumer toxique et esquon vas etres pris directement en charge par les secour

Une question qui ma etais poser et ma chamboulé serieux c'est combien de mor par jour sur les route francaise =O pour info c 12 =D Mdr.

Apres avec le stationnement un pannaux stationnement interdit et arret interdit sauf pour les g.i.g Je peut m'arretter 5minute et tout les usager peuvent stationnener a cette endroit .

avec le permis probatoire jai suivie un formation traditionel combien de temps doit on garder le a 3ans =) Et 2 ans pour le aac permis acompagner =) .

Le depassement aussi esque je peut doublé les fleche etais bonne pour doublé 3 m et 10 de separation mais le manque de visibiliter voila que des questions du style comme sa Je vous remercie je continurer a rester sur le forum pour aider les autres personne qui le passe entouqua en 1semaine c'est posible de reviser et de passer de 3 a 15 a 0 a 8 voila merci et bonne chance au prochain =)

Re: J-2 avant le code .

par tomy le Dim 15 Juil 2012 22:40

bonsoir
pour moi aussi c'est l'exam dans deux jours et je stress comme tout le monde je pense parce que je fais des erreurs d'inatention et j'ai peur de refaire les meme le jour de l'examen quelles astuces donneriez vous ?relire un peu les questions ou on fait des erreurs avant de se coucher, faites de sseries sur dvd? etc?? merci pour vos réponses qui me seront d'un grande utilité
bonne soirée a tous.

22 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à