Bonjour,
je rejoins le dernier intervenant, c'est tout a fait comme ça, qu'ont m'a dit de faire à l'agence auto-école. Je vais prendre le dossier à la préfecture, je le rempli, et fournis les documents nécessaires et ensuite je m'inscris en tant que candidat libre avec ce dossier. L'auto-école s'est même arrangée (en se faisant envoyer une dérogation par fax auprès du centre concerné, afin que je puisse passer le code (car normalement ayant plus de 18ans, il faut attendre l'attestation comme quoi j'ai fais la journée de la défense, or après m'être fait recenser on m'a dit que je recevrai la convocation que dans 7 mois... alors si il aurait fallu attendre 7 mois je m'en sortais plus)
Pour ce qui est de la clé USB, je ne vois pas en quoi cela serait du piratage, cette clé je l'ai payée 20 euros, et le monsieur m'a dit que cette invention était récente. Donc je crois pas que ce soit une copie...
Maintenant j'ai plus qu'à mettre les bouchers triples si je veux être prêts à la fin de ce mois, voire début juin au plus tard.
J'en suis pas loin (aujourd'hui je ne fais plus que 12 fautes à chaque fois..

Message édité par le Webmaster.