29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: Beson de votre aide, et conseils

par Corsica20 le Mar 5 Mai 2009 15:57

Oui oui, il s'appelle "FREE TEST 3"

par Bernard le Mar 5 Mai 2009 16:11

par cum45 le Mar 5 Mai 2009 16:17

par Corsica20 le Mar 5 Mai 2009 16:24

Moi on me vend une clé USB dans une AGENCE AUTO ECOLE, donc je révise et j'apprends avec ça. Je suis venu sur se site, afin de changer les questions, car sur la clé USB une fois que vous avez fait les 19 séries plusieurs fois, vous commencez à les connaitre par coeur, et c'est intéressant de voir si quand on fait 33 bonnes réponses, si on les fait parce qu'ont a comprit les leçons, ou si c'est à force de se tromper, et de mémoriser les réponses.
En tout cas sur la clé USB je varie entre 33/34 bonnes réponses, et sur ce site, je fais 12 fautes...

par cum45 le Mar 5 Mai 2009 17:17

ça sert a rien de refaire des serie qu'on a déjà fais, j'ai refais a l'instant un serie que j'ai fais y'a 1 mois et demi, je me souvenais encore des 2 ou 3 pièges et j'ai fais 0 fautes , alors que je suis a 2 - 3 voir 6 au max

par Corsica20 le Mar 5 Mai 2009 17:23

Tout à fait, c'est pour cela que je m'exerce sur des séries gratuites sur internet. Car toutes les séries de ce site (codeclic), je les ai faites plusieurs fois aussi, donc j'attends avec impatience la mise à jour afin d'en avoir de nouvelles. En attendant je vais à droite et à gauche, et j'essaye de trouver des séries qui ont été mises à jour récemment.

par cum45 le Mar 5 Mai 2009 17:51

Moi personellement je viens d'acheter Les pièges du code le route 10 euro sur internet, en télèchargement ... de microapplication, et c'est plutôt sympa ... sinon si tu as un iphone y'a des série gratuites ...

par Corsica20 le Mar 5 Mai 2009 17:53

Oui j'ai vu ça, mais je n'ai pas d'iphone, là j'ai trouvé un site ou pour une inscription gratuite, on a de nombreuses séries de types examens, et de types thématiques, je vais me concentrer sur ça, car je fais beaucoup trop d'erreur (entre 10 et 12)

par TITOU le Mar 5 Mai 2009 21:32

Bonsoir à tous;comme quoi il est bon de dialoguer puisque je vois avec bonheur que chacun y va de son idée.Tempête sous un crane!Les arguments de chacun font avancer le schmilblick,plutôt que se renfrogner à la moindre contrariété.Ceux qui demandent,demandent;ceux qui répondent,répondent (si il le peuvent)ça c'est de l'échange et positif.
Sur ce, selon l'option que chacun a choisi,tous unis !le succès est au bout de la route!!!!
Amitiées
TITOU

29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à