Bonjour à tous, je révise l'apprentissage du code de la route depuis le mois de mars avec le livre et la clé USB comportant 10 séries de 40 questions que j'ai achetés dans l'agence auto-école la plus proche de chez moi. Je tiens absolument a être prêt pour la fin de ce mois, voire la première semaine de juin au plus tard (j'ai choisi de passer mon code en candidat libre, c'est plus accessible fnancièrement pour moi) J'ai appris beaucoup de choses, et fait de moins en moins d'erreurs, mais voila, mes résulats sont très irréguliers et n'évoluent pas depuis deux semaine. Si bien que sur un test je peux faire 33/34, et sur le test suivant je tombe à 27/28 (je ne vais jamais plus bas que cette limite) Pourtant on peut pas dire que je travaille pas sérieusement, j'ai pris soin de noter tout les points importants à savoir lorsque je faisais erreur sur une question. Aujourd'hui je suis très démoralisé de rester aussi irrégulier comme ça, et de pas avancer, je me sens nul et totalement découragé. Quels conseils pourriez-vous me donner afin de passer ce cap, et de faire à CHAQUE fois 34/36, et ne pas être irrégulier comme en ce moment ? (un test 31/32, le suivant 27/28) ? Voila en espérant des réponses, je vous remercie
Dernière édition par Corsica20 le Dim 3 Mai 2009 21:36, édité 1 fois.
Si on avait su qu'une question allait tomber un dimanche après-midi, on serait tous restés devant nos écrans pour répondre, mais il n'y avait pas de question, seulement un exposé de la situation !
Bonsoir, ah mince la question était dans le premier sujet que j'ai effacé ce matin (car je pensais qu'ont pouvait pas éditer, je n'ai trouvé qu'après mais c'était trop tard. La question a été apposée à la fin du premier post donc;
Vous espérez des réponses mais votre phrase, je cite : "Merci pour vos conseils, je m'en souviendrais..." ne donne en aucun cas envie de vous répondre, je suis désolé.
Vous postez votre premier message à 13h00 et cette phrase assassine à 21h dans la même journée.
Les intervenants bénévoles de ce forum ne sont pas l'affût 24h/24 et 7j/7 devant leur écran à attendre vos questions.
Je ne comprend pas ce genre de réaction ... pouvez-vous me l'expliquer ? Pourquoi autant d'impatience ?
Je sais que nous vivons dans un monde où tout doit être à disposition instantanément mais quand même ...
BONSOIR TITOU pour WEBMASTER: Que pensez vous globalement du comportement des gens qui arpentent ce site? Je m'aperçois qu'il en va de même lorsque ils sont en leçon. Pas ou peu de politesse,en retard ou absent sans même s'excuser,à peine le moteur coupé,on se précipite sur le portable au lieu d'écouter la synthèse du cours,rappel incessant des retard de paiement,etc etc etc Ou va-ton? C'est juste histoire de causer Amitiées TITOU
bonsoir le seul conseil que je peux donner a tout le monde c'est ZEN mdr !!! blague a part corsica20 je comprends tres bien ce que tu ressens car moi aussi au niveau de mes resultats je suis tres irréguliere et pourtant sa fait un moment que je boss comme une malade moi je nai pas choisi le candidat libre c sa mais le permis c'est essentiel dans ma vie car jai eu un bebe ,jai 21ans et je vai devoir lamener a la creche en sept et je vai devoir trouver un boulot des janvier alors il faut vraiment que je lai et comme jai un petit budget je peux pas me permettre de le passer 10fois si tu vois ce que je dire jepeux te souhaiter courage tiens bon ai confiance en toi et boss juska la fin a bientot
TITOU Votre message est proprement scandaleux, et surtout inutile. Me faire passer pour un mal poli parce que j'ai dérapé une fois sur un message, et surtout m'inclure dans les personnes qui manquent surement de respect aux profs et arrivent en retard en leçon, je ne vous permet pas !!!! Alors maintenant j'aimerai que le débat soit CLOS, et surtout je veux des excuses de votre part, car je n'accepte pas qu'ont me fasse passer pour ce que je ne suis pas !!! Et surtout ne pas me répondre que : "le message ne m'était pas destiné", car c'est faux !! Si ce message a été posté sur ce sujet précisément ce n'est pas pour pour engager la conversation.
Sinon, merci à camilleflora2a pour tes conseils et tes encouragements. C'est vrai que c'est pas évident ce sentiment d'être content quand on fait 3/4 fautes, et d'avoir le moral à zéro quand on fait entre 8 et 10 fautes sur le test suivant.
En gros tous un DVD qui comporte 40 serie : Hachette edition Lire tous le bouquin d'auto école du code rousseau ... 2 fois en notant les points que tu ne comprend pas ... Je révise sur iphone j'ai fais environs 20 série, et regarder 2heures de vidéos de formation J'ai Acheter le logiciel : Les piéges de l'examen ou il y'a toutes les questions qui fache Et biensûre j'ai lu la synthèse de code de codeclic, et j'ai pour l'instant fini les serie difficile et la serie 1 ...
Et je peut dire que pour le 14 MAI date de mon passage en candidat libre, je serais a environs 100 séries de passé ... et là je ne fais plus que 2 - 3 fautes sur code clic, 2-3 sur iphone et encore 4-5 ou 6 sur DVD ...
Mais j'étais inscrit dans un auto école de campagne, j'ai payé 300 euro de frais, je suis allé deux fois au code, resté derrière un DVD et faire une série / heure, alors qu'en bossant a mon rythme j'apprend bien plus, et bien mieux ... et en plus je gagne de l'argent, le permis étant payé par ma grand mère, si je paye pas le code, c'est déjà ça de plus pour financer la voiture..;
Bonsoir à tous et a CORSICA spécialement: sI vous ne savez pas lire c'est grave,il esr écrit en toutes lettres que mon message s'adresse au webmaster,or ce n'est pas vous je présume. D'autre part,je vous signale que j'ai lu votre PREMIER message que vous aviez posté et non pas le deuxième qui ressor t sur le site.(contrairement à certains,je rôde sue internet àdes heures "indues") Je n'y ai pas répondu car je ne voyais pas quoi répondre car je suis plus dans la conduite. Pas de jugement à l'emporte pièce et sachez que l'on ne dit pas "je veux" mais j'aimerai! Sur ce je vous souhaite de réussir votre ETG (vous remarquerez que je ne parle pas de "chance" comme c'est trop souvent le cas. Soyez réactif,mais quand cela vous concerne!! Amitiées TITOU