29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3

Re: code en accéléré

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 21 Mai 2009 10:17

Bonjour
Les 169 euros (tva 8.5% outremer) dont vous parlez correspondent à une auto-école à 10 000 km de chez vous et ne peuvent pas vous concerner
Le code en accéléré réunit deux parties : un élève qui propose de travailler son code tous les jours et une ae qui prévoit d'engager la présentation dès que le niveau sera bon. Pour cela il faut que vous vous rapprochiez d'une entreprise qui après négociation acceptera et s'engagera par écrit à vous présenter dès que votre examen blanc indiquera votre capacité à réussir
La question reste de savoir si vous trouverez ce genre d'établissement prêt à jouer ce jeu
Bonne recherche
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Corsica20 le Jeu 21 Mai 2009 19:09

Bonjour,
en parlant des formules du code, combien ça coute l'examen du code de la route en candidat libre ?
Car même si il y a de grandes chances que j'abandonne mon apprentissage (je me fixe jusqu'au 31 Mai pour améliorer mes scores), je le saurais avant.

par de2002la le Jeu 18 Juin 2009 11:53

Bonjour,
J'ai suivi une formation de code accéléré. 5 jours au début de Juin 2009. Je la conseille à toutes les personnes qui désirent une garantie d'une bonne formation de courte durée et d'un résultat positif. L'organisation et l'accueil sont au top. Le formateur montre une expérience riche et suit une méthode pédagogique rigoureuse. Le contenu des cours couvre tout le code. Il suffit juste de se concentré pendant les 5 jours pour être parmi ceux qui réussissent le jour de l'examen (le 6ème jour).
En ce moment je fais des heures de conduite "en individuel" et c'est la même impression du sérieux que constate.

*****Avant de s'engager avec une auto école consulter son taux de réussite******

[Message du Webmaster] :

La publicité est interdite sur le forum. J'invite les personnes intéressées à vous contacter directement en message privé.

par Isabelle le Jeu 18 Juin 2009 12:57

Bonjour

Désolée mais il y a une charte sur ce forum dont voici un extrait :

"La publicité sous quelle forme que ce soit n'est pas autorisée sur le forum."

Merci de votre compréhension.
Isabelle

par de2002la le Jeu 18 Juin 2009 13:55

dsl ... ce n'était pas mon but ... c'était juste un avis + information qui pourrait aider qlq1 pe etre

par Isabelle le Jeu 18 Juin 2009 14:23

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 18 Juin 2009 16:09

Bonjour
OUi et très bien tout cet ensemble
D'abord un candidat qui dit que l'on peut trouver de très bonnes auto-écoles avec une rigueur de gestion et un suivi pédagogique. Ensuite que l'on peut faire une formation assez rapidement au code(pour la petite histoire mon record c'est 48 heures : inscrit le samedi matin reçu le lundi un élève ayant passé le code 1 an avant avec un 33 en examen dans l'autre ae)

Ensuite la notion de publicité qui ne peut se faire sur ce forum par principe, mais on rappelle que la meilleure publicité qui rapporte à l'ae c'est votre discours auprès de vos propres amis

Bon travail à tous
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par laura.s le Lun 8 Fév 2010 23:45

par vivie10 le Mar 9 Fév 2010 17:43

29 messagesPage 3 sur 3
1, 2, 3
Aller à