44 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: (Code) Doutes

par miss971 le Mer 30 Oct 2013 21:40

C est vrai que c est un peu piège cette question

par Rimkus le Jeu 31 Oct 2013 23:42

Je te confirme, j'ai eu cette question au code et c'est bien pour les travaux ET les accidents!

par Hinty le Ven 1 Nov 2013 02:44

Ouf ! C'est ce que j'ai mis, enfin il me semble, j'ai passé le code mercredi et plus ça avance plus j'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de fautes !

par Hinty le Ven 1 Nov 2013 03:00

par fredeau le Ven 1 Nov 2013 08:32

perso j'aurais mis a la ligne blanche :)

par Rimkus le Ven 1 Nov 2013 11:42

C'est dingue je suis passé fin août et j'ai eu quasiment les mêmes questions alors qu'il me semble que les questions sont aléatoires entre deux séries et que ce n'est pas des séries "types".

Pour l'aire piétonne, il faut répondre non. Il ne faut pas la confondre avec la zone de rencontre. Dans une aire piétonne, seules les piétons, les cyclistes et les véhicules qui ont la nécessité d'y circuler sont autorisés à y accéder ( en roulant au pas ) par exemple un riverain etc, contrairement à la zone de rencontre. Et pour le passage à niveau, il faut biensur s'arrêter au niveau de la ligne blanche, comme pour un feu tricolore !

Réponse demain, bon courage ça devrai le faire! Moi j'attend aussi la réponse de mon permis, je stress au max :?

par Hinty le Ven 1 Nov 2013 12:36

Merci beaucoup pour tes réponses.

Tu saurais peut-être me renseigner pour d'autres questions alors ^^

Par exemple celle-là: "Devant nous se trouvait une voiture séparée par (quasiment) deux grandes bande de rives (Nous étions su autoroute, enfin je crois...), nous circulons à 60 km/h par temps de brouillard, la distance de sécurité est-elle suffisante ?"

J'ai mis oui... Selon mes calcules, à 60 km/h il faut laisser 36 m de distance de sécurité, un peu plus par temps de brouillard. Mes ces lignes sur le côté de la chaussée me paraissaient assez grande, d'autant qu'il y en avait presque deux entre nous..

J'ai un autre doute: Nous étions sur une rout eavec pas mal de brouillard, derrière nous se trouvait un camion. Je peux utiliser les deux de brouillard avant: a) oui b) non Les feux de brouillard arrière: c)oui d)non.
J'ai mis A et C mais j'ai un doute, ne risque t-on pas d'éblouir derrière avec les feux de brouillards arrière ?

Bon courage pour ton permis !

par fredeau le Ven 1 Nov 2013 13:13

par Hinty le Ven 1 Nov 2013 13:55

par fredeau le Ven 1 Nov 2013 14:40

pour moi oui !
si ça peut aider :?:

44 messagesPage 3 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à