Je pense que c'était des bandes de 20 mètres donc ça doit faire à peu près 36 mètres mais le truc c'est que par temps de brouillard, il faut augmenter ces distances... Du coup, je pense que c'était non la réponse...
Pour les distances ça risque d'être dur sans l'image mais je pense que tu as raison. Par contre pour les feux, brouillard avant et arrière sans problème. Ça ébloui par temps de pluie! Pas de souci par temps de brouillard ou de neige pour les feux arrière de brouillard
Je n'ai toujours pas eu la réponse puisque mon AE est fermée le lundi ! Ça sera demain mais je doute de plus en plus en repensant aux questions de l'examen.
Par exemple: Nous étions à un carrefour régit par des feux. Nous avions le feu vert et voulions tourner à gauche. En face, une voiture blanche arrive et continue tout droit. A côté, une voiture bleue compte tourner à gauche.
Question: Je cède le passage à la voiture bleue: Oui/ nNon
A la voiture blanche: Oui/Non
J'ai mis non et oui mais j'ai un doute. Quelle est la règle pour les véhicules arrivant en face mais voulant aussi tourner ? Ici, je ne coupe pas sa route et elle ne me coupe pas la route non plus..
Et je ne comprends pas quelque chose, je me situe aussi à la droite de la voiture bleue lorsqu'elle tourne... Je ne comprends pas très bien cette règle...
Nous sommes la voiture rouge et en face il y avait une voiture blanche qui continuait tout droit, pas de soucis je lui cède le passage mais je ne vois pas pourquoi je dois céder le passage au véhicule bleu ?
A oui désolé j'ai mal lu (je pensais que la voiture en face tournait à droite) ... si la voiture tourne a gauche tu n'a pas besoin de lui de lui ceder le passage ...
Cest un croisement à l indonésienne les deux voitures tournent a gauche sans se gener
D'accord merci. A l'AE, je n'avais jamais eu ce genre de situation avec un carrefour à l'Indonésienne régit par feux... L'examen n'est pas si simple...