38 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Debut de la conduite le 18 juin

par stephom le Mar 9 Juil 2013 18:13

coucou a tous voila quelque news , j'ai conduit 2h aujourdui tous s'est assez bien passé ou ya juste 1 fois ou mon moniteur a du freiner a cause d'1 autre vehicule qui a coupé le route :? ,
sinon aujourdui j'ai travaillé les rangement creneau arriere et rangement en epis avant , je suis egalement allez sur l'autoroute :) !!
demain je conduit 2h egalement et je dois faire le bilan avec mon moniteur et voir pour une date normalement ,
voila je vous tiendrez ou courant 2main soir ;)
bonne soirée a tous le monde

par stephom le Mer 10 Juil 2013 15:49

ce matin j'ai donc effectué 2h de conduite , alors la 1ere heure etais assez compliqué j'ai fait des erreurs que je ne fait pas d'habitude notament marreté en 3eme ..., et ma 2eme heure s'est mieux passé j'ai effectué des manoeuvres rangement en bataille arriere et creneaux arriere ainsi que bataille avant ca s'est assez bien passé mais encore du stress :? ,
sinon j'ai egalement fait plusieurs entré et sortie d'autoroutes avec beaucoup de stresse pour le 1er passage et le reste des passages c mieux passé !!
Ensuite j'ai donc fait le bilan avec mon moniteur, et il ma dit de reprendre entre 8 et 10h et ma date sera debut aout car pour juillet cela fait trop juste pour placé ttes les heures !!
donc voila je reconduit vendredi pendant 2h et a ce moment la je reprendrai quelques heures pour la semaine prochaine en attendant que l'auto ecole reçoive les dates d'examens pour debut aout ;)

par stephom le Lun 22 Juil 2013 15:44

Voila quelques news, sayet j'ai ma date de passage au permis de conduire, je passe le Jeudi 1er aout a 8h :) ,
j'ai repris 10h de conduites pour vraiment memettre en confiance et bossé sur tout les details dont jhesite encore et pour me rassurer egalement :? ,
voila j'espère que je ne vais pas tous raté le jour de l'examen car pour le moment tout se passe bien , le stress va commencé a monté doucement pendant mes prochaines heures de conduites !!
on et 3 a la passé ce matin la et l'ordre de passage et choisi au niveaux de la lettre du noms de famille donc je passerait surement en 3eme donc vers 9h45, le stress aura le temps de monté :D ,
a bientot

par stephom le Jeu 1 Aoû 2013 11:49

Hello voila c'est fait j'ai passé le permis ce matin , la conduite et le parcours ce sont bien passé, les manoeuvres quand a elles ont eté un peu plus difficile.
1ere manoeuvre au choix dans une rue, j'ai voulu me garé en marche avant il ma dit nn soit marche arriere en ligne droite ou alors creneaux a droite, j'ai donc choisi marche arriere en ligne droite qui s'est bien passé.
2eme manoeuvre bataille arriere sur un parking, je my suis repris a 2 reprise car sinon l'inspecteur n'aurait pas pu sortir de la voiture donc j'ai rectifié cela.
ensuite les questions ok !!

mon moniteur ma dit a la fin que ya 95% de chance de l'obtenir car pas de fautes grave juste 1 hesition lors de ma premiere manoeuvre :?

voila je vous tiendrais au courant dès que le courrier sera a la maison en esperant une bonne nouvelle ;)

par nojedaje le Jeu 1 Aoû 2013 14:01

Salut,pour moi c'est dans la poche ;) ne t'en fais pas pour le bataille arrière,moi non plus je ne l'ai pas réussi du premier coup,nous ne sommes pas des robots hein :mrgreen:
J'avais bien réussi les questions orales sur les vérifications.
Si tu as bien effectué tes contrôles pas de raison que tu n'obtiennes pas ton permis,et tu l'auras sûrement avec une bonne note.
J'ai obtenu 23 à mes 2 passages,sauf qu'il n'y a pas eu la faute éliminatoire cruciale lors du second :)
Cordialement

par stephom le Jeu 1 Aoû 2013 14:42

Merci ca me rassure, vivement que je reçoive le papiers pour etre sur ;) ,
en tout cas c'est toujours bien d'avoir des avis de personne qui sont deja passé par la,
merci Nojedaje :)

par stressmenvahispas le Dim 4 Aoû 2013 01:35

salut des nouvelles pour le papier ?

par stephom le Dim 4 Aoû 2013 12:37

CC non toujours pas reçu je pensait l'avoir hier et ya pa eu :?
je pense demain car l'atente se fait longue :)

par stephom le Lun 5 Aoû 2013 14:27

voila j'ai reçu la reponse ce midi et c'est bon j'ai obtenu mon permis de conduire avec 25pts donc c'est super cela va changer beaucoup de chose :D ,
plus qu'a me trouver une ptite voiture :)
je souhaite bonne chance a tous ceux qui vont le passé bientot ;)
merci des messages depuis mon code a bientot ,
steph

par tine971 le Lun 5 Aoû 2013 17:43

Félicitations fais en bon usage de ton sésame, bonne route et soit prudent.

38 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à