38 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

Debut de la conduite le 18 juin

par stephom le Mer 5 Juin 2013 16:58

Bonjour a tous voila j'ai fais mon evalutation sur simulateur a l'auto ecole et il me faudra environ 27h de conduite,
je commence la conduite le18 juin avec 2 heures par jour donc 1ere semaine je vais deja faire 7 heures et normalement les semaines suivantes 7 ou 8h egalement , jespere que tout se passera bien :?

Re: Debut de la conduite le 18 juin

par miss971 le Mer 5 Juin 2013 17:25

Coucou

Tout se passera bien t inquiete pas

par stressmenvahispas le Mer 5 Juin 2013 18:17

Coucou oui sa va aller tkt

par stephom le Mer 5 Juin 2013 20:20

merci oui je l'espere je vous tiendrez au courant quand j'aurai fait ma premiere heure ;)

par stephom le Mar 18 Juin 2013 13:21

coucou a tous voila ce matin j'ai effectué ma 1ere heure de conduite , tout ces bien passé et le moniteur ma dit que pour une 1ere c'est très bien :) Cette apremidi je conduis de 15h a 16h et cette fois avec une vitesse superieur de 50kmh,
et mon moniteur ma dit que si tout se passe bien demainje commence avec la boite de vitesse donc ca va :D ,
mon moniteur madit qu-il pense que je ne serait pas obligé de faire 27h comme le simulateur l'avait annoncé donc j'espère que tout se passera bien pour la suite , voila je vous tiendrai au courant de l'avancé de ma conduite :)

par stressmenvahispas le Mer 19 Juin 2013 13:00

Bien tien nous au courant

par stephom le Mer 19 Juin 2013 15:54

suite hier après midi 1 h de conduite cette fois ci a allure elevé, suivi de prise de boite de vitesse avec demarage 1ere et passage 2eme ainsi que l'arret , ca va tous est ok :)
Ce matin 1 h de conduite en ville avec passage de vitesse sans les pedales pour mabitué a bien passé et retrogradé les vitesse et demain matin 1h de prevu avec pedale et boite de vitesse donc toutes les commandes :D ,
j'espère que tous ce passerabien car jusqu'a present je progresse bien !!
voila je vous tient au courant ;)

par stressmenvahispas le Mer 19 Juin 2013 15:57

bon courage tout va bien passer c'est ce que fait ton moniteur petit a petit car moi a la 1 ere heure y ma tout mis ..

par stephom le Mer 19 Juin 2013 17:23

et ca va tu as tout reussi a gerer au bout de combien de temps ?

par stressmenvahispas le Mer 19 Juin 2013 17:58

En 11 12 heures a peut prêt avec tout les controles et tout

38 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à