22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Dur dur les moniteurs :)

par Abel le Ven 25 Mai 2007 16:57

essaye de venir en lecon avec tes parents,sans prevenir l'auto-ecole.Si tu constates un changement radical de comportement de ton moniteur,fais en part à tes parents des la fin de la lecon,et ce à l'auto-ecole devant d'autres eleves et parents.Cela permettra de voir si ce n'est pas un cas isolé.
L'ideal serait de finir cette leçon aux heures ou le bureau est rempli d'eleves et de parents.Ne te laisse pas faire,vu le cout d'une leçon.....

par Taylor le Lun 28 Mai 2007 13:34

Bonjour

j'en suis maintenant à 28 heures de conduite. A 28 heures mon moniteur me dit que l'on passe à l'étape 2 !!!! Autant dire que je vais passer le permis à 50 heures !! Je suis écoeuré. Bref un vrai pigeon. J'imagine qu'aller dans une autre auto école ne changera pas mon cas ?

par Bijave le Lun 28 Mai 2007 20:14

peut etre pas 50 heures mais actuellement atteindre les 35 heures n est pas rare depuis le permis a 35 mn
De toutes façons l étape 4 est quasi inexistante en realité c est plutot 3 1/2

par Calliste le Mer 6 Juin 2007 18:43

Bonjour
J'ai une question a poser. Je suis également en train de passer le permis, j'en suis a 40h (oui je n'ai pas confiance en moi!!), et l'auto école m'a mis des heures que je n'ai pas faite, et donc que je ne veux pas payé (normal non?). Mais la secrétaire me tient tête, vu comment c'est parti si je ne règle pas, elle ne me donnera pas de date.
Est ce que je peux changer d'auto école? sans la payer évidemment, et comment cela se passera-t-il?
merci de votre reponse

par Bijave le Mer 6 Juin 2007 20:36

Les leçons non décommandées dans un délai de 48 heures sont dues en totalité c'esqt d'ailleurs la même chose si vous ne décommandez pas vos rendez vous chez le dentiste

par Calliste le Mer 6 Juin 2007 21:05

les heures ont été soit décommandé 48h a l'avance, soit ce sont des oublis/erreurs de la part des moniteurs (ce qui arrive très souvent dans cette auto-école), ou soit elles n'ont meme pas été programmé!!! 5h qui m'ont été mise comme ça...

par Bijave le Jeu 7 Juin 2007 00:16

je suis etonné qu'une auto ecole mette des heures sans l accord de l eleve c est la premiere fois que j entends parler d un truc pareil - peut etre y a t il homonymie avec un autre eleve et que la secretaire s est melangée les pinceaux ?
Si c est délibéré de leur part et prouvable il y a toujours moyen d'en saisir la prefecture.Evidemment il faudra etre de bonne foi

par Calliste le Jeu 7 Juin 2007 16:33

ok merci de vos reponse

par Sdrine le Mer 27 Juin 2007 19:37

" La monitrice ne m'a rien dit elle a juste noté dans mon dossier que je devais plus posé mon pied de la pedale d'embrayage sur le repose pied. " (Fafa59)
Le "plus" doit-il être considéré comme + ou dans le sens "ne plus"? Faut-il poser le pied sur le repose-pied?

par Fafa59 le Mer 27 Juin 2007 21:41

que je devais pausé plus souvent mon pied sur le repose pied

22 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à