1897 messagesPage 2 sur 190
1, 2, 3, 4, 5 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Ven 5 Avr 2013 21:00

Ne pense pas comme ça parce que c'est le meilleur moyen pour que tu le rates donne toi les moyens de l'avoir et aies confiance en toi, je disais la meme chose du moins je disais que je l'aurais jamais ce code et je l'est eu du 1ier coup...
A partir du momen où tu a ta date,fixe toi des plages horaires de revisions en alternant entre serie a l auto ecole sur les sites internet et livre de code.

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 21:30

Miss971,je suis tout à fait de ton avis,parce que le fait de se dire qu'on n'y arrivera jamais n'est pas du tout un moteur de réussite,bien au contraire...par exemple moi en ce moment je me dis que j'ai peur de ne jamais avoir mon permis et que je n'ai pas les capacités...et ça démoralise drôlement,après du coup je perds vraiment trop confiance en moi,peur d'aborder les rond-points,le doute qui s'installe...

par stressmenvahispas le Ven 5 Avr 2013 21:31

Oui j'y vais tout les jours ;)
On véras je posterais ma date exacte le probleme c'est que sa fait 6 mois alor sa me barbe

par miss971 le Sam 6 Avr 2013 00:41

Je comprend que sa te soule j'y suis rester 5 mois au code et j'en ai un peu bavé vers la fin j'ai buché enormement sur le livre et à l'auto ecole...

Nojedaje il ne faut pas avoir peur je dirais c'est plus une peur de mal faire les choses sur la routes...il y a aussi l'attitude du moniteur ou de la monitrice qui joue sur ton anxiete et tes capacités en conduite,une monitrice qui te crie dessus va plus te paralyser et te stresser que de te faire avancer et de progresser parce que cette peur elle vient toujours de quelqu'un d'autre qui te la transmit et qui t'empeche d'avoir confiance en toi... :)

par stressmenvahispas le Sam 6 Avr 2013 00:49

Tu avais une petite t'echnique pour le livre ?

par miss971 le Sam 6 Avr 2013 10:30

Non pas vraiment j'apprenais tout le livre en entier mais il me fallait un complément en allant à l'auto ecole et faire des series pour progresser tres vite

par stressmenvahispas le Sam 6 Avr 2013 11:52

Je vais donc le relire encort alor .. Et sinon pour l'auto ecole je fait
1 heure le mardi
2 h le mercredi
1 h le jeudi
1 h le vendredi
et de temps en temps 1 heure le samedi
sa me fait 6 heures a la semaine sava ?

par miss971 le Sam 6 Avr 2013 13:46

Oui c'est un bon chiffre 6h apres je me souviens que je fesais 7h a la semaine
A chaque faute je notais l'explication et quand je rentrais je reprenais mes notes pour bosser les themes ou j'avais des soucis j'ai plus pataugé pour le theme"vehicule et reglementation"

par stressmenvahispas le Sam 6 Avr 2013 18:34

Salut aujourd'hui j'ai fait 2 heures de code et j'ai fait 4 et 7 fautes plutôt bien ?

par miss971 le Sam 6 Avr 2013 18:47

Oui c'est bien a mon avis c'est bon pour l'examen mais entraine toi encore un peu parce que au centre d examen tu peut etre surpris par une serie plus ou moins facile...

1897 messagesPage 2 sur 190
1, 2, 3, 4, 5 ... 190
Aller à