C'est vreiment très gentil vos petit message me donne de la confiance en moi je suis tellement preser 6 mois déjà et 62 heures de code pas mal .. Je ne relache pas mes effort la fin et proche je lespere du moin
Re,t'inquiètes on est là pour s'encourager et se remotiver en cas de coup de déprime,de doute,etc,sur notre apprentissage,que ce soit code ou conduite,les 2 demandent beaucoup d'efforts de toute façon... Hâte de lire ton passage en tout cas
Apres comme je disais la fason dont le moniteur ou la monitrice reagit est un des facteurs de stress et de doute en conduite quand elle te crie dessus encore le code tu est tranquille mais la conduite peut etre source d'anxiete...
La conduite est tranquille au début peut etre que a un momen tu va bloquer sur les pedales ou les controles ou peut etre autre chose encore faut avoir le bon moniteur pour bien apprendre...
Le moniteur de conduite nous est super gentil j'ai ut l'ocassion de m'installer a l'arriere pendant 1 heure de conduite y les plutôt cool bon déjà on va passer le code.......