1897 messagesPage 139 sur 190
1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par nojedaje le Sam 25 Mai 2013 20:48


T'inquiètes pas pour les contrôles,c'est normal il faut le temps pour assimiler,il y a énormément d'éléments à gérer,à observer et c'est très difficile. Il faut essayer d'enchaîner vite et bien,et je reconnais que c'est délicat. Avec la pratique ça va aller. Imagine qu'au début tu ne peux pas détacher les yeux face au devant de la route,et petit à petit tu vas regarder ton indicateur de vitesse,être capable de baisser les yeux un rien de temps,puis regarder dans tous les rétroviseurs...il faut du temps,nous ne sommes pas nés avec un comportement inné de conducteur,cela nécessite un véritable apprentissage et beaucoup de motivation.

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 00:24


jespere que saseras rapide miss :P
Oui sa c'est sur ^^ . Pour la motivation y en faut la si y'en n'a pas rien ne sert de continuer ^^ Oui il me reste encort du temps pour tout pencer sa va le faire doucement mais surement comme on dit je te remercie d'avoir prit le temps de me repondre et tien moi au courrant du permis :D :D

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Dim 26 Mai 2013 00:40


Je vais encore y rester pendant un petit moment j ai l impression que le temps est au ralenti

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 10:31


c'est sur que sa doit te sembler long tu reconduit quue le 25 ?

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Dim 26 Mai 2013 11:00


Oui je reconduit le 25 juin c est a cause des examens

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 13:42


oui c'est vrai j'avais oublier ^^

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Dim 26 Mai 2013 13:56


Oui toi tu as 1h quand?

Re: Durée dossier prefecture

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 13:56


Salut,c'est normal ;) et puis tu sais je voulais te dire aussi,tu es très jeune,tu n'as que 16 ans donc ne t'inquiètes pas!
Moi à 16 ans comme je te l'ai raconté je captais rien au code,apparemment j'avais pas la maturité (ben oui je dis maturité parce que la motivation y était donc c'était pas le moment quoi...maintenant j'ai plus de 20 ans et c'est le permis..)
Donc il m'a fait des remarques,évidemment,mais il a pas repris le volant,c'est cool déjà!!!
Vérifications c'est bon,j'ai réussi,extérieur et intérieur,manœuvres (en général j'en réussis une sur deux;c'est mieux que de louper les deux lol non?Même si l'idéal serait de réussir les deux,tranquille,mais bon!)épi ça allait beaucoup mieux,pas du tout rentrée dans le trottoir,mais bataille arrière pas super (c'était au choix,enfin hum au choix...y avait juste cette possibilité sinon j'aurais fait un demi-tour direct),demain j'ai la réponse normalement
Merci de ton attention en tout cas c'est gentil

Re: Durée dossier prefecture

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 13:56


lol Miss on est vraiment synchro,on a encore posté en même temps!!!!

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Dim 26 Mai 2013 13:59


Encore une fois lol moi j en ai marre d attendre

1897 messagesPage 139 sur 190
1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 190
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités