1897 messagesPage 140 sur 190
1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 14:00

C'est tout as fait normal tu pourras poster pour en dire la reponce :) oui c'est sur je suis jeune et encort du temps devant moi mais j'aime beaucoup faire les choses bien alors je mais le plus de chose possible de mon coter :D
Miss971 voici mon petit emploie de la semaine
- Mercredi 29 mai 1h (je serais a 8h)
- jeudi 30 mai 1 h ( 9h)
-vendredi 31 mai ( 10h la moitier ^^)
Après je c'est pas encort je passerais au bureau pour esseiller d'en avoir un peux plus par semaine mais difficile avec les permis :D

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:05

Ok bien sûr je comprends ton état d'esprit ;) toi aussi tu as envie d'avoir ton permis en poche pour des petits boulots par exemple,des stages et tout? C'est sûr qu'au moins après tu en es débarrassé et ça soulage.
A Beauvais,qui est une grande ville (j'y suis jamais allée mais comme je t'avais dit je m'étais renseignée sur une école d'ingénieurs,mais en fait ben j'ai vu que j'étais incapable d'y accéder,à cause du mal en maths,je suis pas du tout une scientifique,ça s'est révélé en seconde pour la petite histoire...bref!!)tu as pas mal de chances je pense d'en trouver.
A Draguignan y a quasiment rien,franchement un jour regarde sur une carte,tu verras que c'est tout petit,dans le Var,je sais pas si tu t'es déjà rendu dans le Var

par miss971 le Dim 26 Mai 2013 14:08

Ok

Toi ta de la chance si tu veux j'y vais a ta place en conduite :D
j ai posté au meme moment que toi nojedaje on est encore synchro

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 14:10

Je vais regarder sa tien pour voir oui c'est sur beauvais c'est vraiment grand c'est sur le permis c'est pas toute suite mais déjà on n'a effacer l'etape du code qui et finit plus que le permis maintenant tu te rapelle du nom de cette ecole peut être ?

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:12

Alors oui attends je réfléchis lol...c'était en 2008 que j'ai découvert ça (c'est ma mère qui avait regardé dans une brochure et après j'étais allée sur internet il me semble) LASALLE Beauvais et désolée pour l'orthographe si y a une faute!

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 14:17

Oui c'est sa toi ou miss arriverais a m'aider a mon problème ?
Enfete c'est quand je tourne a droite mon moniteur me dit que je tourne trop au départ et pas assez a la fin il me dit de tourner très peux au debut et vite a la fin je comprend pas trop car je trouve que je tourne bien pour tant mais si y me le dit c'est qui y as un problème et c'est que les virages a gauches

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 14:17

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:23

Lol il est vrai que j'avais proposé au webmaster qu'on organise une rencontre entre les membres du forum qui y seraient volontaires...je trouve qu'il y a vraiment une excellente cohésion de groupe ici,on peut s'exprimer sans être jugé négativement,critiqué,etc (jusqu'à en devenir complètement paranoïaque d'ailleurs)
Donc tu connais cette école ;)
Pour prendre les tournants normal que tu rencontres ce problème,on n'a pas l'habitude au début. Il faut hausser la main sur le volant pour que ce soit plus fluide et essayer de ne pas être trop crispé mais c'est dur de l'expliquer par l'intermédiaire de l'écrit.

par stressmenvahispas le Dim 26 Mai 2013 14:27

Oui je me doute que part écrit compliquer on véra sa mercredi sa fait 2 heure je suis dans les tournant alors ^^
c'est sur on n'est pas la pour se juger les un les autres

par nojedaje le Dim 26 Mai 2013 14:30

Tout à fait.
Il y a quelques jours j'ai lu des témoignages de candidats au permis qui voulaient être rassurés sur leur prestation,y a des internautes qui se sont moqués d'eux,j'ai trouvé ça pourri...faut que vous fassiez vraiment attention aux forums que vous fréquentez,parce que certaines réponses étaient tout simplement lamentables et méprisantes,et d'ailleurs après les personnes qui ont posé les questions n'y ont plus remis les pieds,elles devaient être trop dégoûtées.

1897 messagesPage 140 sur 190
1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 190
Aller à