Je vais esseiller mais je vais y aller tranquillou je pence c'est vrai que j'ai très peur de pas l'avoir après sa c'est comme tout le monde et encort plus depuis que j'ai conduit je suis encort plus presser mais bon c'est comme ça je pence l'avoir frenchement il n'y a pas de raison je vien de me rendre compte que mercredi on n'est le 1er mai déjà jespere bien que le dossier seras la .. Pcq quand même ..
Lol oui les dates sont eparpillés sauf que elle arrive entre le 22 et le 27 avril les dates pour le code et les places sont attribués apres aux personnes donc en gros la c'est le dernier carat c'est sois tu as ta place sois tu l'as pas sauf en cas de desistement tu passera en mai mais sinon sa sera juin
Je sais pas du tout apres il y a une autre solution c'est que sur des dates il manque une ou deux personnes et qu'elle te mette dessus mais si toute les places sont prises la sa repousse ton passage a l examen
22 avril 2013 à 00h35 04 faute(s) / 40 22 avril 2013 à 00h29 06 faute(s) / 40 22 avril 2013 à 00h23 05 faute(s) / 40 21 avril 2013 à 22h09 04 faute(s) / 40