1897 messagesPage 24 sur 190
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 13:17

Le pemis c est vreiment une epreuve de la vie

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 13:33

Oui

par nojedaje le Lun 22 Avr 2013 14:04

Oui,tout à fait. Je trouve que le permis est une épreuve difficile,qui nécessite beaucoup de travail,de patience,de persévérance et aussi de maîtrise de soi (bien qu'il soit impossible de tout maîtriser,car le permis implique aussi imprévus,situations inhabituelles,comme des travaux,des convois exceptionnels,beaucoup de circulation...) L'objectif est d'adapter son comportement à la situation en question. Le permis,c'est aussi beaucoup de pratique pour s'entraîner et être prêt,ne pas paniquer lors d'une manœuvre à effectuer. Je pense qu'une fois assimilée,elle peut se faire en un tour de main,mais justement il faut en avoir l'habitude et la pratiquer souvent,poser des questions pour bien savoir comment procéder,ne pas se tromper de repères

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 14:22

Olalaa sa en fait des chose, frenchement sa me saoule trop la c'est long jespere vreiment que mardi y auras mon dossier parceque la yen n'a vreiment marre d'y aller tout les jours je fait même plus attention au serie j'entoure les reponces et voila .. Tellement je suis a saturation du code 7 mois bientôt voila quoi .
Py après jespere aussi l'avoir pour boucler sa et que se soit enfin finit la galere du code ..

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 14:43

Tu va faire quoi sivtu passe en juin?parce que tu te tue au code la

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 14:56

Je c'est même plus quoi faire je desespere vreiment je c'est que je peut le passer et qu'on me dit qu'on n'a pas mon dossier alor que la pref ma dit 3 semaines max sa rend fous ah bah la si elle me dit Juin je vais lui dire c'est 4 veriter .. J'ai pas envie de lacher le code .. Mais bon sa me soule trop en + je fait 2 heures par jours elle et obliger de mettre des serie thematique car les serie normal je suis en dessous de 5 fautes ...

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 15:10

Reste optimiste

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 15:13

Comment le rester .. Sa me bouffe de l'interrieur la c de pire en pire

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 18:46

C'est comme moi et le permis sa me soule de ne pa l'avoir la

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 19:39

Sa me saoule trop surtout quand tu mais toute les chnces avec toi et ta pas de resultat

1897 messagesPage 24 sur 190
1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 190
Aller à