1897 messagesPage 27 sur 190
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 22:20

toute façons elle ne me le diras pas . Je garde espoire pour demain mais bon la si a me dit nan frenchement je comprend plus rien . C'est quoi sa .. la j'en n'est assez il me tue a petit feux le code sa devien une obsesion de le paser et de l'avoir tout les mardi et jeudi c'est esque a la mon dossier .. :x

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 22:22

Moi je sais sue je demandé pas et il est revenu comme par magie je te pari que tu demande pas et il va revenir ton dossier

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 22:24

Oui mais jarive pas a rester dans le doute après le soir déjà je dort mal je galere a m'endormir et sa me nike mes journée et mes series car pendant tout ma serie je vais y pencer

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 22:27

Faut aerer ton esprit moi je sais que j ecouté beaucoup de musique pour faire respirer le cerveau parce que a force de bourrer ton cerveau tu va echoué ce que je n espere pas pour toi tu est en vacances en ce moment?

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 22:30

oui je suis en vacance mais bon jy vais quand même tout les jours

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 22:35

Ah ba voila tes en vacances profite pour aerer un peu ton esprit du code moi je suis en vacance la semaine pro(zone C)...

Parce que les transports tout les jours c'est chiant et sa je le sais je les fait avant toi quad j allais au code

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 22:39

Je le fait pour les cours et aussi pour le code alors la oui je peux te dire que c'est chiant mais je veux pas arreter sinon je ne vais plus jamais y aller et je ne leur ferais pas se plaizir je veux ma date mon code mes heure de conduite et pouvoir conduire avec mes parent et le pire c'est qu'il me suivent pendant deux ans et ensuite je passe le permis avec euh .... Jespere tellement que dieux seras avec moi demain . . . :roll:

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 22:44

Ah we c'est vrai sa c'est le principe de la conduite accompagné moi je suis en formation traditionnelle des que ta le code t'est envoyer sur la route direct objectif "decrocher ce papier rose"

par stressmenvahispas le Lun 22 Avr 2013 22:46

Moi je compter conduire fin juin debut juillet ...
Moi pas de papier rose de suite tranquille un peux ^^ sa laisse mon cerveau se reposer

par miss971 le Lun 22 Avr 2013 22:55

Mais tu peux conduire meme si ta pa le code sauf que generalement il est conseiller de garder toutes ses heures sur le forfait

1897 messagesPage 27 sur 190
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 190
Aller à