1897 messagesPage 35 sur 190
1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par nojedaje le Mar 23 Avr 2013 22:31

OK,ben alors essaie de concilier cours+code,le fait de te plonger dans tes cours de 3ème te permettra de moins y penser et de moins stresser pour le code parce qu'on sent vraiment que cet examen te tient beaucoup à cœur,tu as besoin du permis rapidement,par exemple pour des stages en entreprise où il faut un moyen de locomotion justement?

par stressmenvahispas le Mar 23 Avr 2013 22:41

Oui il me tien enormement a cœur bon je suis que en cpnduite accompagner mais je vois ma mere qui a48 ans na pas le permis toujour obliger de demander a mon pere ma soeur 27 ans elle la pas non plus mon frere 30 ans non plus je veix leur montrer qu'on peux du haut de mes 16 ans que je suis capable de l'avoir et dire j'ai eter au code je me suis debrouiller tout seul pour yaller tout les soir rentrer chez moi a 19 heures en + des cours que je n'est rien lacher et que je le merite de l'avoir que la je peux dire c est moi .. et j'en serais tres fiere rien que pour moi et le pire c'est que je me sanq vreiment pret a le passer lavoir et pouvoir conduire alor je mais un max dde chance de mon coter avec le code + code clic + le livre que je connais pas mal les fautes que je fait c'est même pas que je c est pas c est des fautes bete dinatention d'ayeur gros pencer a ma soeur qui le passe jeudi apres 5 echzc car elle fesait 10 fautes et le passer jespere que vous avez pus voir à qu'elle point je le veux vreiment et que ji suer pour en arriver la par neige pluie soleil jy viais

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 22:51

Tu vois ta soeur elle la rater et elle relache rien c'est bien...

par stressmenvahispas le Mar 23 Avr 2013 22:58

Elle la rater ya 6 ans elle y aller pour futre la bordel avec sa copine lol

par miss971 le Mar 23 Avr 2013 23:00

Lol

par stressmenvahispas le Mar 23 Avr 2013 23:10

Triste vie

par stressmenvahispas le Mar 23 Avr 2013 23:49

Sinon au niveau de mes fautes vous pencer quoi?

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 09:18

Que c'est bien il faut continuer

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 12:03

D'accord,je comprends tout à fait,c'est bien d'être motivé comme ça. J'espère que tes frères et sœurs l'auront eux aussi.
Du coup lorsque tu auras ton code (car tu vas l'avoir ;))tu pourras faire la conduite accompagnée avec ton père en tant qu'accompagnateur

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 12:31

Oui c'est sa avec mon père pendant 2 ans comme je me suis prit vreiment tôt :)

1897 messagesPage 35 sur 190
1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 190
Aller à