1897 messagesPage 38 sur 190
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 20:55

C'est tout à fait sa miss971 la nuit j'en rêve mdr même avant de dormir jarrive pas a dormir je ne pence que a sa
nojedaje oh oui on se demande ou c'est qu'il v'on les chercher les questions oui oui c'est du rousseau sa me rassure un peux plus mais bon sa veux rien dire javais un papi au code de 54 ans qui a louper son code alors qu'il fesait tout le temps 1 - 2 -3 fautes enfin celons ce qu'il me dissait ..
Y la ut du 2 éme coup j'ai pas envie de le repasser une deuxième fois moi ..

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 21:04

Et ba enleve cette idee de le rater parce que je pense pas que tu as envi de le rater donc dis toi que tu l'aura et du 1ier coup

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:09

Essaie de te détendre comme tu le peux,je sais que c'est difficile de gérer comme stress,mais celui-ci sera loin d'être un allié le jour de l'examen...on a sûrement dû t'en parler,il y a 2 sortes de stress,le mauvais stress,celui qui fait perdre les moyens et crée une panique totale qui entrave la réussite et donc gâche tout,et le bon stress,le stress émulateur qui lui va te pousser vraiment à faire le maximum mais tout en restant calme et conscient de ce que tu fais,sans être saisi par la panique

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:16

Je ne pence pas stresser du mauvais sens je c'est me gerer a peut pret la c'est l'impatience enfete mais bon c'est comme sa je vais me dire que je vais l'avoir J-20 sa va allez vite py on vera bien après tous je le repasserais c'est les risques merci de me soutenir

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:22

Ben c'est normal tu sais,moi je vais repasser mon permis et j'essaie de prendre confiance en moi petit à petit

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:25

Oui moi aussi j'apprend petit à petit a être confiant mais est-ce vreiment la bonne solution parceque après en cas d'échec c'est pire.

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:27

C'est sûr que si tu rates après t'être battu(e) comme un(e) dingue ça peut être très décourageant. J'en suis tout à fait consciente,mais il faut se dire que peut-être ça aurait été encore pire si tu n'avais pas pris confiance en soi et du coup tu aurais voulu abandonner de suite

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:34

Oui c'est sur je me considere comme quelqu'un qui c'est battue je macharne au code et dans tout les cas sa payera je me laisse jusque juillet max pour avoir le code ou peux être en mai qui c'est..

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 21:37

Oui...ton dossier n'est toujours pas revenu?

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:43

Non elle y vas que le mardi et jeudi :) les recuperer il e devrais pas tarde

1897 messagesPage 38 sur 190
1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 190
Aller à