C'est tout à fait sa miss971 la nuit j'en rêve mdr même avant de dormir jarrive pas a dormir je ne pence que a sa nojedaje oh oui on se demande ou c'est qu'il v'on les chercher les questions oui oui c'est du rousseau sa me rassure un peux plus mais bon sa veux rien dire javais un papi au code de 54 ans qui a louper son code alors qu'il fesait tout le temps 1 - 2 -3 fautes enfin celons ce qu'il me dissait .. Y la ut du 2 éme coup j'ai pas envie de le repasser une deuxième fois moi ..
Essaie de te détendre comme tu le peux,je sais que c'est difficile de gérer comme stress,mais celui-ci sera loin d'être un allié le jour de l'examen...on a sûrement dû t'en parler,il y a 2 sortes de stress,le mauvais stress,celui qui fait perdre les moyens et crée une panique totale qui entrave la réussite et donc gâche tout,et le bon stress,le stress émulateur qui lui va te pousser vraiment à faire le maximum mais tout en restant calme et conscient de ce que tu fais,sans être saisi par la panique
Je ne pence pas stresser du mauvais sens je c'est me gerer a peut pret la c'est l'impatience enfete mais bon c'est comme sa je vais me dire que je vais l'avoir J-20 sa va allez vite py on vera bien après tous je le repasserais c'est les risques merci de me soutenir
C'est sûr que si tu rates après t'être battu(e) comme un(e) dingue ça peut être très décourageant. J'en suis tout à fait consciente,mais il faut se dire que peut-être ça aurait été encore pire si tu n'avais pas pris confiance en soi et du coup tu aurais voulu abandonner de suite
Oui c'est sur je me considere comme quelqu'un qui c'est battue je macharne au code et dans tout les cas sa payera je me laisse jusque juillet max pour avoir le code ou peux être en mai qui c'est..