1897 messagesPage 39 sur 190
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:45

Oui,j'espère pour toi qu'ils auront bientôt,c'est presque toujours à cause d'une histoire de dossier que le passage des candidats est retardé alors qu'ils sont prêts depuis longtemps à le passer.

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:45

*reçu ton dossier (désolé c'est la fatigue,j'en oublie des mots)

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:48

Oui enfin il reste encort 3 mardi sa feras deux mois et 1 semaine sa devrais être bon non ? Vous me faite peur la...

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:51

Ben oui,j'espère bien que ça va être bon quand même,ça va pas mettre 6 mois non plus...je sais pas si ça leur arrive de perdre des dossiers au vu de la masse qu'ils ont chaque année mais j'espère que non,surtout pour les candidats parce que je te parle pas de la procédure après,ça n'en finit plus :?

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 21:56

Après c'est possible qu'elle la us parceque elle ma donner la date la plus proche mi mai ..
Et je c est pas si elle m'aurais donner une date ..
J'essei de ne pas y pencze car je vais angoisser je pence qu'elle laura quand même je suis aller a une auto ecole danq ma ville pour demande le temp pour le dossier et la secretaire ma dit entre 1 mois et 2 moi je suis a 1 mois et 16 jours je pence que sa va se debloker non?

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 22:05

Oui,je pense aussi...mais ne pense pas qu'à ça,ça ne va pas te rendre service crois-moi...tu sais moi aussi j'essaie de me calmer pour le permis,je ne te cache pas que j'avais pas dormi du tout la veille (ou genre 2 heures maximum),je me suis mise de la musique dans les oreilles pour me détendre un peu (et ça fait du bien)mais du coup le matin tu te retrouves comme un zombi et tu te demandes si tu vas parvenir à tenir ton volant et à y voir devant toi...prend quelque chose pour te détendre,ça te soulagera déjà...heureusement que je me suis raisonnée après mon échec parce que vu la pression il y avait de quoi péter les plombs quand même,mais il faut se dire que si on rate on recommence,et on le met en application surtout,ne pas se dire qu'on est nul ou bon à rien,pas dégourdi,empoté...ce sont tous les efforts que nous faisons qui comptent,ainsi même si l'on a des difficultés et qu'on sent que le moniteur a l'air impatienté ou quoi,ne pas se dire "que va t-on penser de moi,mais que va t-on penser de moi,comment va t-on me considérer...toute ma vie je vais passer pour un manche aux yeux des autres,on va se moquer de moi",etc,pendant des heures je pourrais faire de longues énumérations mais c'est une perte de temps...ne plus penser au jugement des autres mais à ses progrès et réfléchir par soi-même et là c'est un grand pas vers l'autonomie.
Dis-toi dans ta tête que tu as fait beaucoup d'efforts et qu'ils méritent d'être récompensés,que tu vas en permanence à l'auto-école,que tu fréquentes très assidûment le forum,que tu fais plus qu'il n'en faut...après on va te rire au nez,parce que moi tu sais dans mon auto-école j'en ai beaucoup parlé des forums et tout,et ça les fait rire,ils me disent d'arrêter de lire tout ce que je lis sur internet,mais il y a quand même du bon sur internet...et te laisse pas déstabiliser parce que quand tu vois la tronche et l'attitude des inspecteurs ça en devient fatiguant...J'ai tapé un long message cette fois mais voilà quoi,c'est pour te dire qu'il faut pas que tu stresses comme ça,j'ai vécu la même chose et y a des gens qui comprennent pas ce stress

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 22:10

En fait il faut RELATIVISER la chose,la gérante de mon auto-école me dit qu'il vaut mieux rater son code que son bac,même si c'est cool de les réussir tous les 2,tant qu'à faire ;)

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 22:19

Moi le regard des gens je menfous, perso il y as que mes parent et un amis qui eter avec moi au code qui connait ma date. Et c'est vrai que cette amis ne comprend pas il et avec moi au code et croit qu'il va avoir tous en 3 mois il me dit que même après mes heures de code je continue a faire du code et d'aller sur les forum de code
Ma monitrice ma dit y faut pas se fier au forum mais je pence quz le forum sa ma enormement aider a ne pas tout lacher...
Sa fait déjà 6 ou 7 mois je c'est plus trop que jy suis et je n'est toujour pas lacher ..
Et je ne lacheraiq pas je suis determiner a l'avoir a fermer le bec a tous c'est gens autour de moi j'imagine leur tete quans je vais leur dire j'ai mon code ..
Mais je vais pas te cacher que de l'angoise j'en n'aurais jusquau bout jusqua se que je l'aye avant. De dormir jy pence je me leve jy pence je ne pznce plus qu'a sa je sort des cours jyvais et je c'est que tous ses effort payerons tot ou tard .
Mais je ne me vois pas le louper dans le fait que je connait pratiquement tout les dvd je ne me voit repartir dans se code et en + la secretaire ...
E ne vous raconte pas .. sa fait du bien de voir qui l'y as des gens qui ons eter dans la même galere que moi qui on galerer sa redonn le sourrir et je vous remercis beaucoup toi et miss971 qui somme toujour la a repondre a mes question sa doit être lourd a force..
J'en suis consient et jespere ce 14 mai avoir mon code et que mon. Dossier soit revenue et pas que lon me recul ma date :'(

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 23:00

T occupe pas des autres tu l'aura ton code c'est tout mais detend toi un peu je sais c'est stressant je l est ete aussi 2 semaines avant mon passage au code j etait paniquée mais le jour J j etai relativement calme donc no stress....

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 23:03

Je pence aussi être calme le jour J

1897 messagesPage 39 sur 190
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 190
Aller à