Coucou,et oui à propos de ton dossier ne demande pas tout le temps sinon ils vont être impatientés. Tu sais moi parfois je posais trop de questions,et je voyais bien que ça les gonflait,il ne faut pas se mettre à dos les personnes de l'auto-école car imagine l'enfer de l'ambiance pourrie après,et la pression que cela suscite
Tu sais quand tu dis que tu fais des rêves au sujet du code et tout ça,ben moi en ce moment ce sont des rêves relatifs au permis. J'ai rêvé que j'avais encore raté mon épreuve,en fait précisément dans le rêve (peut-être la semaine dernière j'ai dû rêver ça,je ne sais plus exactement)ben j'étais à un rond-point (oui,depuis des mois et des mois j'en parle sur ce forum,des rond-points,comme si c'était la grosse bête noire)et je commence à démarrer puisque l'anneau est libre et il n'y a personne. Sauf qu'à moment donné y a un gars qui déboule à fond,en téléphonant au volant et l'inspecteur freine sec.
Et après j'ai rêvé que le moniteur me disait que je faisais n'importe quoi,qu'il n'avait jamais vu un cas comme ça auparavant,que c'était une véritable catastrophe,etc...comment veux-tu reprendre confiance en toi après de tels rêves...
pour l'instant je n'ai pas refait encore ce type de rêve,mais par contre,pour positiver il m'est arrivé d'en faire d'autres où je conduisais seule et que ça se passait bien,donc il faut garder espoir...et essaie de dormir quand même,que tu ne te mettes pas à rêver de ton dossier de préfecture,parce que tu dois te sentir fatigué parfois au réveil