1897 messagesPage 62 sur 190
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:01

de rien c'est normal je sais ce que sais quand on a envie de passer un examen surtout un examen important c'est un pas vers l'autonomie le permis de conduire et dès que tu as le code quand tu te dit bon après c'est le permis la sa a une plus grande valeur

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:02

Oui c'est sur très grande valeur ...

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:07

ah oui la c'est la grande autonomie certaines de mon entourage prennent le permis pour un jeu mais c'est pas un jeu c'est sérieux tout sa parce que après c'est ta vie que tu met en jeu en voulant te précipité vers quelques chose qui demande de la maturité et de la prise de conscience moi la conduite et même l'auto école sa m'a permis de prendre conscience de certaines choses

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:13

Tellement de gens parte avec la voiture ...
Oui plus besoin de demander rien a personne pouvoir aller travailler en voiture et tout super .. Moi se seras déjà avec mon père

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:20

oui c'est malheureux mais bon c'est des choses qui arrive mais moi quand je vois certaines personnes de mon entourage passé leur permis et en accéléré juste parce que elle veux l'avoir avant moi la c'est d'une extrême stupidité ce genre de réaction, je dis pas que le permis accéléré n'est pas une bonne chose mais quand déjà l'autonomie et la prise de conscience n'est pas la hors cadre du permis de conduire sa sert à rien autant ne pas le passer surtout si c'est par pur jalousie c'est pas intéressant...

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:23

C'est vrai que si qui faut beaucoup reflechir pour le permis
C'est vrai que j'ai pus avoir une touche de jalousie quand ma soeur a vus que j'allais avoir le code avant elle et elle c'est mis en accelerer et elle yallais tout le temps et elle la us en 1 moi et 10 jours la je peux te dire que c'est ragan j'ai biensur rien dit ..

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:35

oui mais c'est ta sœur c'est pas grave n'oublie pas que si ta un pépin elle sera la pour toi....
moi je sais que la personne m'a sorti tellement d excuses sauf que son code ba elle la raté en voulant se précipité et sa a du la calmer cet échec au code, je lui est dit c'est un pas vers une autonomie la voiture c'est une chose ou quand tu sera toute seule qui va falloir géré entre les piétons,les feux,les rétros pour voir ce qui se passe derrière toi et devant toi tout sa se passe en une fraction de secondes et si ces choses tu prend pas le temps nécessaire pour les assimiler elle ira droit vers la catastrophe :?

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:38

Oui voila c'est ma soeur j'y peut rien mais bon quelque part sa ne lui plaizait pas bon sa a la limite on s'en fous lol ^^
C'est aussi pour sa que je ne veux pas rater mon code car 7 mois sa fait deja beaucoup et en + de sa sa me servirais pas d'aller au code j'ai vue toute les series
Oui ah baa la laccelerer doit aller moin vite avec un echec ..

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:49

mais tu l'aura t'inquiète pas c'est largement plus facile limite c'est des questions digne d'une classe de CP donc t imagine le niveau de la série c'est des questions toute bête si tu connais ton livre entièrement le code n'a aucun secret pour toi...
ou l'accélérer va moins vite après un échec et surtout après quand tu ni va lus après c'est comme si tu fesait une formation traditionnelle

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:53

ah ba oui je connais tout mais quand je vois les echec sa me tromatise lol toute façons pas le choix de passer par la alors j'esseil de me dire que je vais l'avoir ..

1897 messagesPage 62 sur 190
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 190
Aller à