1897 messagesPage 63 sur 190
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 190

Re: Durée dossier prefecture

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 22:56

oui je te confirme que il y a quand même le bénéfice du doute sur la réussite ou non du code, ma copine qui devait l'avoir l'avait raté avec 7 fautes depuis elle la repassé et elle la eu...

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 22:58

Oui tu vois enormement de gens qui echoue quand même .. Je le sens bien enfete il faut pas que jesite

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 23:03

oui par contre l'autre copine en permis accélérer elle la pas repassé j'ai l'impression qu'elle à pas la notion de la valeur de l'argent de nos jours elle paye 401 euros par versement c'est énorme et c'est une personne qui se démotive très vite donc preuve que le permis ne l'intéresse pas tant que sa quand je vois le niveau d'ignorance qu'elle a fasse a ce que représente le permis sa me sidère

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 23:05

Et quand on voit comment moi je peut galerer et ya des gens comme sa ...

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 23:12

Dans 1 heure J 13

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 23:18

oui c'est sa qui m'énerve toi tu te donne du mal pour l'avoir et il y en a d'autre c'est un peu la ballade du dimanche aucune maturité, je vois il y en a qui sont des bonnes raisons sois il sont des enfants soit c'est pour un boulot sa c'est intéressant et c'est souvent ces personnes la qui sont motivés...
Moi clairement le permis je le veux juste pour remplacer ma mère au volant qui commence à en avoir un peu marre de conduire elle à déjà plus de 20 ans de permis ou même pour un boulot...
Lol et quand on sera à J-1 tu dira quoi?

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 23:21

Quand on seras a J - 1 Je c'est même pas comment je vais reagir 500 pas dans mon lit je vais jamais reusir a dormir jespere trop l'avoir j'imagine la nuit du 14 mai si je les comment je vais bien dormir ouaaaaaaaaaaaaa

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 23:29

mais si tu vas dormir moi aussi je disait sa et je me suis endormi j'étais pas stressé j'y pensé mais ce qui peut t'aider à un peu décompresser c'est écouter de la musique, te détendre,faire pleins de choses après faut quand même retourner un peu sur le livre et faire des séries mais tu verras que le mélange de tout ce que je t'est dit va t'aider à être moins sous pression

par stressmenvahispas le Mer 1 Mai 2013 23:33

Oui la toute façons jusqu'au passage c'est code tout les jours sauf mardi vue que je conduit et mercredi jeudi ferié on vera oui la musique peut être que je ne serais même pas stresser mais vue comme sa me tien a coeur je vais etre stresser^^

par miss971 le Mer 1 Mai 2013 23:35

tu verras bien...
tu as l'horaire de ton passage?

1897 messagesPage 63 sur 190
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 190
Aller à